Accueil Casafree : Eric Gerets : 250 000 euros/mois. - Page 3
Forum de discussion

mounyati
Timide

De: Agadir - Colomiers

57 envois
Posté le : 28/01/2012 0:01
Citation :

Survivor a écrit :
perso :

c'est quoi le but du sujet
quand l équipe gagne personne ne parle du salaire

c'était quand la dernière fois qu'ils ont gagné, et qu'est ce qu'ils ont gagné,une coupe?? c’était juste un simple match sur plusieurs

Citation :
faut avoir le sens sportif y a pas que des victoires

Oui mais y'a pas que les échecs aussi

Citation :
pour ceux qui disent de l équipe national c'est des chèvres je répond a eux:

Que ces joueurs représentent le Maroc allah yab9i str

Ils représentent pas le Maroc,je suis désolée, la plupart d'eux sont pas nés au Maroc, ils parlent même pas arabe, par quoi représentent ce pays??
Reevs
Habitué

De: Far Far West

2561 envois
Posté le : 28/01/2012 0:41
Citation :

mounyati a écrit :
Citation :
pour ceux qui disent de l équipe national c'est des chèvres je répond a eux:

Que ces joueurs représentent le Maroc allah yab9i str

Ils représentent pas le Maroc,je suis désolée, la plupart d'eux sont pas nés au Maroc, ils parlent même pas arabe, par quoi représentent ce pays??

Parce que ils sont nés à l'étranger ils ne sont pas Marocains?! Parce que ils ne parlent pas l'arabe, ils ne peuvent pas représenter le Maroc?!
Déjà Ils ne sont pas acceptés à l'étranger, vu le timbre natal maghrébin, fils de parents immigrés, en plus, nous aussi, on doit les jeter parce qu'ils ne partagent pas avec nous, les résidants, des particularités en commun, la langue par exemple?! Alors qu'on sait bien que les Marocains ne parlent pas tous l'arabe(donc, ceux aussi ne nous représentent pas)!
Au contraire! Ils peuvent nous décevoir avec ces mauvais résultats, Mais leurs nationalités et nationalisme ne se discutent pas!!
Ce sont des Marocains et nous sommes très fier d'eux!
mounyati
Timide

57 envois
Posté le : 28/01/2012 0:49
Citation :

en disant Nous tu as parlé à mon nom aussi ce que je te le permets pas

Pour moi ils représentent pas le Maroc, une personne qui n'est pas au Maroc, qui ne parle pas arabe pourtant elle peut le faire, elle représente pas ce pays.
Reevs
Habitué

2561 envois
Posté le : 28/01/2012 1:15
Citation :

mounyati a écrit :
Citation :

en disant Nous tu as parlé à mon nom aussi ce que je te le permets pas

Pour moi ils représentent pas le Maroc, une personne qui n'est pas au Maroc, qui ne parle pas arabe pourtant elle peut le faire, elle représente pas ce pays.

Je parle de la majorité écrasante: On est 35,000,000 personnes à le dire et le répéter! Si je puis me permettre t'es juste une minorité, ce qui est vrai et réel et j'ai même pas besoin d'une micro permission pour l'exprimer ou d'une preuve pour le démontrer! D'ailleurs, il fallait pas regarder le match puisqu'ils ne te représentent pas!
mounyati
Timide

57 envois
Posté le : 28/01/2012 1:22
Citation :

D'ailleurs, il fallait pas regarder le match puisqu'ils ne te représentent pas!

Je supportais le Gabon, c'est pour ça que j'ai regardé le Match.
Je dis plus rien sur les joueurs "marocains" ils méritent pas
Reevs
Habitué

2561 envois
Posté le : 28/01/2012 1:31
Citation :

mounyati a écrit :
Citation :

D'ailleurs, il fallait pas regarder le match puisqu'ils ne te représentent pas!

Je dis plus rien sur les joueurs "marocains*" ils méritent pas

Ah bon?!
C'est pas toi qui disait que c'était pas une question de chance (Zher) mais que le commentateur fallait se taire pour qu'on puisse gagner?!

Citation :
mounyati a écrit :
CAN khass hadak qui a fait le commentaire du match yaskot chwiya pour qu'on gagne here!

Et ben le Gabon n'a pas perdu ma chère, il gagné trois buts à deux!
*pourquoi des marocains, dit le fort et clair, ce ne sont pas des Gabonais ptetr?!
sfix
Connaisseur

De: Laliman

13130 envois
Posté le : 28/01/2012 13:48
Citation :

Reevs a écrit :
Je parle de la majorité écrasante: On est 35,000,000 personnes à le dire et le répéter! Si je puis me permettre t'es juste une minorité

Non Reevs je doute que tes propos soient mûrement reflichis. Tu dois sinon nous montrer des sources qui prouves que 35.000.000 de marocains sont fières de cette équipe qui vient de quitter minablement le premier tour de la CAN.

Par contre je suis d' accord avec toi lorsque tu montione que la marocanite des joueurs marocains est intouchable. Je trouve en faite que c est absudre de s' en douter juste parcequ ils ont mal jouer ou bien parcequ ils jouent a l etranger.
Habitué

2561 envois
Posté le : 28/01/2012 14:09
Citation :

sfix a écrit :
Citation :

Reevs a écrit :
Je parle de la majorité écrasante: On est 35,000,000 personnes à le dire et le répéter! Si je puis me permettre t'es juste une minorité

Non Reevs je doute que tes propos soient mûrement reflichis. Tu dois sinon nous montrer des sources qui prouves que 35.000.000 de marocains sont fières de cette équipe qui vient de quitter minablement le premier tour de la CAN.

Je déni pas le fait que nous sommes déçus, détruits, TRÈS énervés à cause de la défaite; et qu'on doit falloir changer beaucoup de choses en sein de ce système sportif de pourri qu'on a; Mais moi et Mademoiselle Mounyati on parlait d'autre chose plus grave que ça. Moi j'ai juste répondu, de mon point de vue, que même avec les plus grandes défaites qu'on peut imaginer, on ne peut pas réduire le nationalisme de notre équipe! Elle a dit qu'ils ne sont pas Marocains?!
Reevs
Habitué

2561 envois
Posté le : 28/01/2012 14:16
On est fier de leur Marocanité! Alors que, les résultats ont d'autres sujets de critiques
Schen
Nouvel inscrit

14 envois
Posté le : 28/01/2012 14:59
Citation :

mounyati a écrit :

Wesh cousine ça va la famille l3ayla toussa moi aussi j'ai supporté le Gabon

Lache tes coms