Accueil Casafree : Eric Gerets : 250 000 euros/mois. - Page 2
Forum de discussion

RKN
Membre banni

834 envois
Posté le : 27/01/2012 10:11
c'est proprement scandaleux de consentir à de tels salaires.. il y a tellement de sports dans la précarité, de sportifs miséreux dans notre pays.

avoir une équipe nationale de foot c'est important, mais de là à ce payer ce genre de luxe y a de la marge.
sfix
Connaisseur

De: Laliman

13130 envois
Posté le : 27/01/2012 13:04
Amine je parle pas de Girets ni de son salaire, mais juste de l' attitude de Reevs. Comme quoi le salaire de 250.00 Euro est OK si les résultats sont OK. Je voulais relativiser et montrer quelles genre de résultats doit-on avoir pour 250.000 euro par mois.
Habitué

De: Lyon

3315 envois
Posté le : 27/01/2012 13:53
Je persiste à croire que si le Maroc avait jusque-là fait des exploits , on ne parlerait même pas de Gerets . C'est bien pour ça que l'autre jour , ironiquement , je disais : " c'est quand qu'on vire Gerets ! " . Le problème n'est pas Gerets , mais les chèvres qui composent le 11 .

A mon ami Brahim
meed
Connaisseur

De: aït home

13248 envois
Posté le : 27/01/2012 14:26
Citation :

jivago a écrit :
Je persiste à croire que si le Maroc avait jusque-là fait des exploits , on ne parlerait même pas de Gerets . C'est bien pour ça que l'autre jour , ironiquement , je disais : " c'est quand qu'on vire Gerets ! " . Le problème n'est pas Gerets , mais les chèvres qui composent le 11 .
ben les chèvres ! c'est Gerets qui les a sélectionné et attroupé !
Membre banni

834 envois
Posté le : 27/01/2012 16:37
les chèvres de Monsieur Gerets.
Twisteh
Membre banni

31 envois
Posté le : 27/01/2012 16:37
Moi je me demande pourquoi les marocains insiste à jouer du foot, c'est prouvé que c'est pas leur truc.
jivago
Habitué

De: Lyon

3315 envois
Posté le : 27/01/2012 17:05
Citation :

meed a écrit :
Citation :

jivago a écrit :
ben les chèvres ! c'est Gerets qui les a sélectionné et attroupé !

Est-ce que le sélectionneur MEED en connait de meilleurs ?

A mon ami Brahim
Survivor
Habitué

De: Suisse

2099 envois
Posté le : 27/01/2012 17:17
perso :

c'est quoi le but du sujet
quand l équipe gagne personne ne parle du salaire
si y a une défaite c'est la fin du monde

faut avoir le sens sportif y a pas que des victoires

pour ceux qui disent de l équipe national c'est des chèvres je répond a eux:

Que ces joueurs représentent le Maroc allah yab9i str

De: Laliman

13130 envois
Posté le : 27/01/2012 18:42
Non c'est pas vrai. Moi j' en parle toujours, lorsqu' il s' agit d' un entraineur etranger. Deja une contradiction en soit. Mais bon, puisque les marocains n ont aucun problemes a depenser 250 MILLES Euro par mois, pour des resultats, disons, se qualifier pour CAN ou bien CM, moi je tire mon chapeau.

Je me demande lorsque le Maroc va decider de gagner la CM, il payra combien a son entraineur (etranger)?
Novice

De: Helldorado

384 envois
Posté le : 27/01/2012 22:17
Citation :

jivago a écrit :

C'est ça le problème de la "footix-faune" au Maroc; avant chaque compétition on encense la sélection jusqu'à la voir plus forte que le Brésil de Tele Santana et après l'élimination elle vire vers l'autre extrême.