Accueil Casafree : Gad Elmaleh se tape la princesse Charlotte Casiraghi, le meilleur parti de Monaco
Forum de discussion

Post-it
Timide

69 envois
Posté le : 13/01/2012 12:56
tain le veinard!!! C'est la rumeur qui circule depuis plusieurs jours, Paris Match vient de le confirmer.

Il faut être marocain, moche et célèbre pour s'enfiler des canons (poke) Jamel Debbouze

Open in new window
[/ur]

Open in new window
[/url]
RKN
Membre banni

834 envois
Posté le : 13/01/2012 13:07
à quoi bon l'envier ? ces femmes là ca manges les mecs comme du chocolat. après 6 mois elle s'en lassera et se tapera son jardinier guatémaltèque.

le drame c'est de se marier avec ce genre de femmes. je pense que c'est la pire chose qui peut arriver à un mec.
Nordik
Débutant

27 envois
Posté le : 13/01/2012 13:19
Déjà, commencer par "ce genre de femme", ça veut dire que tu ne connais pas la cette personne. Attention aux amalgames !

Faire des généralités, c'est généralement le propre de l'ignorance. Quand on ne connait pas, on se rapporte à ce que l'on croît connaître.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_Casiraghi
darkwaza
Curieux

669 envois
Posté le : 13/01/2012 14:00
Je trouve ca dingue les réactions de certains juste parce que elle est jolie. On l'insulte, on l'a prend pour un vampire, pour une cruche ou que sais je encore.. Ca leur ai pas venu a l'esprit qu'ils s'aimaient peut être tout les deux et n'avaient pas besoin d'avis d'inconnus.
coconutella
Novice

215 envois
Posté le : 13/01/2012 14:24
Citation :

darkwaza a écrit :
Je trouve ca dingue les réactions de certains juste parce que elle est jolie. On l'insulte, on l'a prend pour un vampire, pour une cruche ou que sais je encore.. Ca leur ai pas venu a l'esprit qu'ils s'aimaient peut être tout les deux et n'avaient pas besoin d'avis d'inconnus.

C'est vrai. C'est dommage d'avoir autant de certitudes, et des idées très arrêtées sur les choses, et de se permettre de juger qqun dont on vient à peine de connaître l'existence.

834 envois
Posté le : 13/01/2012 14:51
Citation :

coconutella a écrit :
Citation :

darkwaza a écrit :

C'est vrai. C'est dommage d'avoir autant de certitudes, et des idées très arrêtées sur les choses, et de se permettre de juger qqun dont on vient à peine de connaître l'existence.

j'ai trouvé des photos d'elle nues. si je donne le lien on va censurer mon post. cherchez sur google..

mais bon, aprés on va me sortir qu'elle peut etre une charmante demoiselle humaniste droit-de-lhommiste avec un vrai coeur d'ange tout en montrant ses fesses..

ca me laisse perplexe.
val66
Débutant

De: Paris

31 envois
Posté le : 13/01/2012 15:29
"Do I get bonus points if I act like I care ?" comme a dit Stealth dans un commentaire
darkwaza
Curieux

669 envois
Posté le : 13/01/2012 15:38
Citation :

j'ai trouvé des photos d'elle nues.

Euh si tu t'amuses a chercher ca je me demande bien en quoi t'est bien placé pour te permettre de la critiquer
coconutella
Novice

215 envois
Posté le : 13/01/2012 15:38
Citation :

RKN a écrit :
mais bon, aprés on va me sortir qu'elle peut etre une charmante demoiselle humaniste droit-de-lhommiste avec un vrai coeur d'ange tout en montrant ses fesses..

C'est bien ce qu'on dit, il y a un jugement de valeur sur la personne (même si ce type de jugement peut être largement partagé dans une population).

27 envois
Posté le : 13/01/2012 16:03
Et bien même en allant à la page 10 de google image en ayant tapé "Charlotte Casiraghi nue", je n'ai rien vu de ce que tu racontes.

Et puis au final, même si elle avait posé nue, est ce une raison de toujours vouloir moraliser et injurier sur la seule base d'une photo ?