Accueil Casafree : Morocco Mall serait hanté par les esprits
Forum de discussion

Simroto
Compte inactif

2315 envois
Posté le : 12/01/2012 15:19

49 envois
Posté le : 12/01/2012 15:46
" La sorcellerie est très importante dans la société marocaine" Sir a weldi Allah yemskhek
dreamm001
Aspirant

De: khemisset

1574 envois
Posté le : 12/01/2012 16:01
Citation :

khali-d a écrit :
" La sorcellerie est très importante dans la société marocaine" Sir a weldi Allah yemskhek

ce que j,ai j'ai remarqué sur cette video la carte Marocaine
amputée

De: Paris City

2686 envois
Posté le : 12/01/2012 16:07
oui c'est quoi cette histoire de la carte marocaine coupée mais attend si on dit rien ca va minimiser voir même effacer la vrais carte du Maroc des têtes des marocains surtout la nouvelle génération

De: Paris

31 envois
Posté le : 12/01/2012 16:33
C vrai,il a des chaines françaises et mm arabes comme aljazeera qui diffusent la carte du Maroc coupée ! Il faut réagir!
darkwaza
Curieux

669 envois
Posté le : 12/01/2012 17:44
Ca étonne quand on est marocain et qu'on a grandit en le voyant sur la carte mais si on va dans n'importe quel autre pays au monde c'est considéré comme colonie.

On découvre ca quand on va dans n'importe quel pays étranger, mais la majorité des marocains n'ont pas de passeports et ne sont pas au courant.
StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9876 envois
Posté le : 12/01/2012 18:04
Prochain sujet sur le Morocco Mall : Morocco Mall serait le repaire des forces du "Mall"...bah oui, en français phonétique, ça crève les yeux non ?

669 envois
Posté le : 12/01/2012 19:12
On on fait trop autour de ce centre commercial
Pour moi c'est un truc qui cache la misere d'une bonne partie de la population de la ville
Nadiyah
Novice

De: Suisse

468 envois
Posté le : 13/01/2012 0:03
Oui absolument, j etais stupéfaite de voir que ceux qui dirigent ce centre sont tous étrangers, qui exigent des vendeuses non voilées. Les fantômes existent *l' Jin* , et qui sait ? ce sont les seigneurs de ces lieux. Si cette histoire est vraie, ça ne sera que justice, ne jamais se réjouir à l avance et ne jamais croire que tout est acquis. (sans aucune méchanceté :) )
Nordik
Débutant

27 envois
Posté le : 13/01/2012 16:22
Si on en revient au sujet de base et si cette information est justifiée, je suis sûr que faute d'attirer des clients ça attirera les touristes américains !