Accueil Casafree : quelle station de ski - Page 2
Forum de discussion

M-19
Habitué

De: Là ou tout va bien

2290 envois
Posté le : 01/12/2011 22:46
Merci pour vos réponses

je voulais savoir selon vos expériences ça coutera combien une semaine a 2 personnes en total?

j'ai trouvé sur internet pour la bresse c'est dans les 170e/7jours forfait + hébergement
Grand bavard

De: Paris

11922 envois
Posté le : 02/12/2011 1:17
Citation :

M-19 a écrit :
Merci pour vos réponses

je voulais savoir selon vos expériences ça coutera combien une semaine a 2 personnes en total?

j'ai trouvé sur internet pour la bresse c'est dans les 170e/7jours forfait + hébergement

Difficile de répondre à cette question du cout total d'un séjour de 7 jours.

Le cout peut varier considérablement entre une Auberge de Jeunesse ou au contraire un hôtel 3 ou 4 étoiles.

Je fais du ski assez régulièrement et en moyenne le budget d'un tel séjour tourne autour de 1.000 € par personnes pour cette durée.
Je choisis des hôtels 2 étoiles, nous mangeons au restaurant tous les jours, le midi dans un resto sur les pistes et le soir c'est resto dans la station.
Les consommations ne sont pas données non plus.
Nous n'allons jamais en boite, c'est pas du tout notre truc.

Lorsque l'on cumule le transport, l'hébergement, les restaurants, les consommations, les locations de matériels, les forfaits remontées mécaniques, plus quelques frais annexes, 1.000 € la semaine et par personne c'est ce que je j'estime comme étant le budget. A cela, il faut aussi ajouter parfois des achats de renouvellement d'équipements personnels (gants, lunettes, pantalon de ski, anorak ...) réalisés avant le départ.