Posté le : 11/11/2011 16:51
je pose la question aux Casafreemeurs qui font du surf. je voudrais en pratiquer, j'aime bien l'esprit liberté/proche de la nature (et des gonzesses) qu'il véhicule.
pensez vous que ca soit un sport dangereux ? vous etes vous blessé en surfant ? est ce que les spots de surfs ne contiennent pas de rochers (à l'intérieur du spot), si on tombe de sa planche ne risque t-on pas de s'y écraser ? comment vous gérer tout ca ?
Merci bien !
pensez vous que ca soit un sport dangereux ? vous etes vous blessé en surfant ? est ce que les spots de surfs ne contiennent pas de rochers (à l'intérieur du spot), si on tombe de sa planche ne risque t-on pas de s'y écraser ? comment vous gérer tout ca ?
Merci bien !
Posté le : 12/11/2011 15:07
Le surf est un sport très peu connu des ivoirien.
Posté le : 12/11/2011 15:12
mais il fait froid c'est la période de la pluie vaut mieux rester jusqu’à l’été comme çà tu n'attraperas pas froid (tu vois je m’inquiète a la sante des membres sur CF):D
Posté le : 12/11/2011 15:21
Posté le : 15/01/2012 0:55
http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/62/num_page/2.htm
Skhirate est un superbe endroit pour pratiquer ce sport au cas où , sinon walidiya .
Skhirate est un superbe endroit pour pratiquer ce sport au cas où , sinon walidiya .
Posté le : 15/01/2012 1:03
http://www.surfing-waves.com/surfing-dangers.htm
Me suis trompée :)
Me suis trompée :)
Posté le : 15/01/2012 1:10
salam,
A force de surfer, ça use ! c'est pour celà que j'ai eu mes lunettes
et avec un antivirus , on est protégé de tomber sur de bobo !

Posté le : 15/01/2012 1:22
Citation :
À ce moment de la saison, la plage de Casafree est à fond plat!
meed a écrit :
salam,
À ce moment de la saison, la plage de Casafree est à fond plat!

Why So Serious?!

Posté le : 15/01/2012 3:41
Citation :
si c'est juste pour les nanas, tu risque de te casser les dents triplement :
la première fois sur les rochers étant novice,
la seconde fois, t'impressionneras pas grand monde car t'es nul en étant débutant,
la 3 e fois en gaspillant ton argent car l'équipement coute cher.
Je te conseille les rollers:
un moyen de transport écologique avec un sentation de liberté comme t'aimes;
Tu évites la circulation et le stress;
Tu fais du sport tout en te rendant au travail;
Tu atteindre un plus grand public car il y a plus de nanas dans la rue que dans une plage et les rollers sont moins chers que la planche à surfer qui peut coûter dans les 700 $.
J'ai un collegue écolo qui vient tous les jours au boulot en roller (sauf l'hiver), pourtant il a les moyens de venir en auto.
RKN a écrit :
je pose la question aux Casafreemeurs qui font du surf. je voudrais en pratiquer, j'aime bien l'esprit liberté/proche de la nature (et des gonzesses) qu'il véhicule.
Merci bien !
si c'est juste pour les nanas, tu risque de te casser les dents triplement :
la première fois sur les rochers étant novice,
la seconde fois, t'impressionneras pas grand monde car t'es nul en étant débutant,
la 3 e fois en gaspillant ton argent car l'équipement coute cher.
Je te conseille les rollers:
un moyen de transport écologique avec un sentation de liberté comme t'aimes;
Tu évites la circulation et le stress;
Tu fais du sport tout en te rendant au travail;
Tu atteindre un plus grand public car il y a plus de nanas dans la rue que dans une plage et les rollers sont moins chers que la planche à surfer qui peut coûter dans les 700 $.
J'ai un collegue écolo qui vient tous les jours au boulot en roller (sauf l'hiver), pourtant il a les moyens de venir en auto.