Posté le : 31/10/2011 11:06
Bonjour,
alors les filles la fête est très proche qui peut me donner des recettes spéciale pour ce mois.
alors les filles la fête est très proche qui peut me donner des recettes spéciale pour ce mois.
Posté le : 31/10/2011 21:37
Aie Aie aie....j'ai la recette de "alhargma" même si on la fait normalement avec les pieds de veau et non pas d'agneau va sur ce lien de mon blog:
yummyfood.fr/article-hargma-ou-pieds-de-veau-aux-pois-chiches-et-raisins-secs-66385511.html
Sinon tu trouveras aussi des recettes comment cuisiner le foie, dans la catégorie Abats.
Sinon, je vais poster petit à petit des recettes sur mon blogs si tu es interessée.
N'hésites pas à venir me faire un coucou et me dire ce que tu en penses Soufia.
Bonne soirée et Mabrouk al 3awacher
;)
yummyfood.fr/article-hargma-ou-pieds-de-veau-aux-pois-chiches-et-raisins-secs-66385511.html
Sinon tu trouveras aussi des recettes comment cuisiner le foie, dans la catégorie Abats.
Sinon, je vais poster petit à petit des recettes sur mon blogs si tu es interessée.
N'hésites pas à venir me faire un coucou et me dire ce que tu en penses Soufia.
Bonne soirée et Mabrouk al 3awacher
;)
Posté le : 01/11/2011 11:19
salut,
vraiment votre blog contient plein de choses intéressante pour les familles marocaines.
merci pour ton aide.
vraiment votre blog contient plein de choses intéressante pour les familles marocaines.
merci pour ton aide.
Posté le : 01/11/2011 11:28
Bonjour,
La recette des brochettes, j'aime beaucoup, qu'on découpe dans le gigot bien tendre du mouton.
On découpe la viande en petits morceaux, on met dedans :
-Oignons coupés en petits morceaux
-Persil-coriandre coupés
-Cumin
-Piment rouge doux
-1 cuillère à soupe d'huile d'olive
-Sel
-1/2 citron pressé
Bonne appétit
La recette des brochettes, j'aime beaucoup, qu'on découpe dans le gigot bien tendre du mouton.
On découpe la viande en petits morceaux, on met dedans :
-Oignons coupés en petits morceaux
-Persil-coriandre coupés
-Cumin
-Piment rouge doux
-1 cuillère à soupe d'huile d'olive
-Sel
-1/2 citron pressé
Bonne appétit