Accueil Casafree : The avengers, les Vengeurs pour le 25 avril 2012 : avis aux amateurs de super-héros
Forum de discussion

Mortelune
Administratrice

8804 envois
Posté le : 06/10/2011 0:37
The Avengers, les Vengeurs en français, le célèbre comics de Stan Lee sortira sur les écrans le mois d'avril 2012.
Etant une méga fan de comics (petit clin d'oeil à Amine s'il passe par là), j'ai hâte. Ca va être long.

Open in new window

Un film avec un super héros est déjà hautement "plaisant". Imaginez alors des super-héros à gogo , réunis dans un même et unique film.
Il s'agira, comme toujours de sauver la terre et de combatte les méchants. Vivement 2012.

En attendant, voilà quelques photos du film au casting époustouflant :

- La Veuve Noire / Black Widow
On retrouve la sublissime Scarlett Johansson (Rion Man 2). Ils n'auraient pas mieux choisi.
Open in new window

Open in new window

- Iron Man
L’inimitable Iron Man. Le rôle va comme un gant à Robert Downey. On dirait qu'il a été créé pour lui. A quand un troisième Iron Man ?
Open in new window

- Hulk
Le premier Hulk était pas mal, c'est peut-être parce qu'il était le premier. Le deuxième était moyen à mon avis. Fan d'Edward Norton, le rôle ne lui allait pas du tout et l'histoire était des plus légères. On a choisi pour les Vengeurs, Mark Ruffalo. Un bon acteur dont les apparitions sur grand écran sont assez rares. Espérant qu'il fera mieux que ces prédécesseurs poussant ainsi les producteurs à nous sortir un nouveau Hulk digne de ce nom dans les années à venir.
Open in new window

- Thor : même acteur que pour le film.
Open in new window

- Captain America
Je n'ai pas encore vu le film donc impossible de savoir ce que vaut l'acteur en question. Le héros en lui même ne m'a jamais inspiré. Mais la bande annonce m'a laissé sur ma faim.
Open in new window

- Oeil-de-Faucon / Hawkeye, joué par Jeremy Renner
Je ne connais pas trop cet acteur.
Open in new window

- Nick Fury, joué par Samuel L. Jackson
Un acteur toujours à la hauteur dans les films d'action.
Open in new window

On retrouve également, l'actrice de "How I met your mother" ( ) dans le rôle de Maria Hill. Je ne sais pas ce que ça va donner.

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

C'est loin 2012 !

De: marbre

9876 envois
Posté le : 06/10/2011 0:53
ça promet

Y a un seul rôle que je conteste un peu, celui de cap America. L'acteur Chris Evans cumule les rôles de Cap et de la Torche humaine dans les 4 fantastiques, et ça en fait un peu beaucoup.

8804 envois
Posté le : 06/10/2011 1:16
Citation :

StrangerInTheNet a écrit :
Y a un seul rôle que je conteste un peu, celui de cap America. L'acteur Chris Evans cumule les rôles de Cap et de la Torche humaine dans les 4 fantastiques, et ça en fait un peu beaucoup.

Mais oui c'est vrai ! J'avais complétement oublié. C'est lui la Torche effectivement.
Ca va être compliqué s'ils décident de faire une suite aux quatre fantastiques.

9876 envois
Posté le : 06/10/2011 1:20
Et ça sera encore plus difficile de prévoir un crossover Avengers/Fantastic Four

8804 envois
Posté le : 06/10/2011 1:24
Effectivement. !

De: Rabat - Maroc

3405 envois
Posté le : 06/10/2011 1:26
N'importe quoi. C'est des acteurs pas des super-heros, réveillez vous ! l'acteur joue le rôle du super-héros !

La torche c'est la torche, cpt america est cpt america.

C'est comme si vous me dites qu'un acteur doit avoir un seul rôle dans sa vie.

9876 envois
Posté le : 06/10/2011 1:31
Oui spacejoe
Mais nous, en tant que spectateurs, lorsqu'on est en plein dedans, pour nous le personnage et l'acteur ne fait plus qu'un. C'est un peu comme si tu demandais à Tobey Macguire de jouer le rôle d'un méchant dans le prochain reboot de spider-man, ou si tu demandais à Sean Connery de jouer le méchant du prochain James Bond (chose qui lui a effectivement été proposé pour "Demain ne meurt jamais" et qu'il a logiquement refusée)
Mais bon, c'est comme ça que moi, et ptet bien Morty aussi, que je voie les choses.

3405 envois
Posté le : 06/10/2011 1:41
Quand je vois superman, je vois superman, pas l'acteur qui est derrière. L'image du super héros dépasse de loin le visage de l'acteur. C'est comme ca que je vois les choses.
A mon avis, en plus des techniques avancés de maquillages, la différence ne se fera pas sentir.

8804 envois
Posté le : 06/10/2011 1:43
Citation :

StrangerInTheNet a écrit :
Oui spacejoe
Mais nous, en tant que spectateurs, lorsqu'on est en plein dedans, pour nous le personnage et l'acteur ne fait plus qu'un. C'est un peu comme si tu demandais à Tobey Macguire de jouer le rôle d'un méchant dans le prochain reboot de spider-man, ou si tu demandais à Sean Connery de jouer le méchant du prochain James Bond (chose qui lui a effectivement été proposé pour "Demain ne meurt jamais" et qu'il a logiquement refusée)
Mais bon, c'est comme ça que moi, et ptet bien Morty aussi, que je voie les choses.

Exactement. Je n'aurai pas mieux dit.
Un tout petit exemple : Christopher Reeve demeurera pour moi à jamais Superman. Il a fait le rôle et le rôle l'a fait.
On a besoin de personnifier le héros et de le renvoyer vers un acteur en chair et en os.
Hulk jusqu'à maintenant n'a pas bcp marché. Ils ont même pris le meilleur des acteurs mais ça n'a pas collé. Le succès d'un film de super-héros repose en partie sur le choix de l'acteur. Une fois cet acteur "trouvé", il serait fou et hasardeux pour les producteurs de le changer ? Exemple de Wolverine, Iron man... Les acteurs se sont appropriés le rôle et les spectateurs et fans se sont appropriés pour ainsi dire ces acteurs.
Ca marche comme cela dans le monde des super-héros.

3405 envois
Posté le : 06/10/2011 1:43
... la similitude