Posté le : 03/10/2011 18:04
Bonjour les amis
je cherche un collier d'ambre pour bébé on dit que ça calme les douleur de la poussée dentaire chez les bébé,je ne sais pas si ça se vend au maroc ou pas!!!?
quelqu'un a t il déja utilisé ce collier pour son bébé?
je cherche un collier d'ambre pour bébé on dit que ça calme les douleur de la poussée dentaire chez les bébé,je ne sais pas si ça se vend au maroc ou pas!!!?
quelqu'un a t il déja utilisé ce collier pour son bébé?
Posté le : 03/10/2011 21:02
Bonsoir Angelus : http://www.collierbebe.com/
ils livrent au Maroc, en plus tu achètera un produit de qualité, certifié aux normes françaises.
ils livrent au Maroc, en plus tu achètera un produit de qualité, certifié aux normes françaises.
Posté le : 03/10/2011 23:32
et sa marche ce genre de chose ? je veux dire .. scientifiquement, ça se passe comment ?
Posté le : 04/10/2011 14:29
merci beaucoup spacejoe,
la poussée dentaire nous fait des misères, j'espère que ça va calmer et soulager mon petit bou de choux.
amine je te réponderais après utilisation.
la poussée dentaire nous fait des misères, j'espère que ça va calmer et soulager mon petit bou de choux.
Posté le : 08/10/2011 11:25
@Angelus, as-tu trouvé ton collier d'ambre ?

Posté le : 11/10/2011 10:32
Citation :
salut
ca fonctionne ce collier? efficace???
angelus a écrit :
merci beaucoup spacejoe,
salut
ca fonctionne ce collier? efficace???
Posté le : 11/10/2011 17:09
Citation :
non pas encore
silencieuse a écrit :
@Angelus, as-tu trouvé ton collier d'ambre ?
non pas encore
Posté le : 11/10/2011 17:35
L'ambre tu en trouveras en veux-tu en voilà dans les souks d'argent, Rue des Consuls à Rabat par exemple. Nul besoin de te ruiner chez les bijoutiers branchés ou d'aller sur le net où la contrefaçon pullule bcp plus qu'on le croie, et le service après vente ...
Quant aux normes si ça se trouve ils enlèvent les insectes de l'intérieur des résines
Je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à normaliser dans de l'ambre?...
Pour reconnaitre l'ambre: la brûler avec une aiguille chauffée, si ça sent le bois brûlé ok, si c'est une odeur de plastoc, tu sais ce qu'il te reste à faire :-p
Sinon pour le "ça marche" je sais pas... Je sais que le cuivre ça marche contre les douleurs articulaires... :-O
Quant aux normes si ça se trouve ils enlèvent les insectes de l'intérieur des résines
Je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à normaliser dans de l'ambre?...Pour reconnaitre l'ambre: la brûler avec une aiguille chauffée, si ça sent le bois brûlé ok, si c'est une odeur de plastoc, tu sais ce qu'il te reste à faire :-p
Sinon pour le "ça marche" je sais pas... Je sais que le cuivre ça marche contre les douleurs articulaires... :-O
Posté le : 11/10/2011 18:17
merci pour l'info lalafanida
Posté le : 23/10/2011 19:25
Bonjour,
Je commerciale les colliers d'ambre, n'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin.
Je commerciale les colliers d'ambre, n'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin.