Posté le : 03/10/2011 13:32
Bonjour à tous les forumeurs, je suis étudiante marocaine, je fais mes études à Québec, J’ai un problème à savoir la perte de mon passeport. Les démarches auprès du consultât marocain ont été entreprises et j’ai fini par avoir mon nouveau passeport. Seulement j’ai un billet d’avion pour bientôt pour revenir au Bled et il me reste encore des formalités à accomplir en vu d’obtenir mon visa et mon permis d’étude. J’ai fait des recherches sur des associations de marocains au Québec sans succés. SOS et merci à tous ceux qui voudront répondre
Posté le : 03/10/2011 19:30
Vous pourrez avoir un autre permis d'étude mais il faut payer des frais. En ce qui concerne le visa ca prendra du temps minimum 10 jours
Posté le : 04/10/2011 11:53
Au Maroc je pense que vous devrai présenter une nouvelle demande de Visa ca sera plus vite l’abas! _
Posté le : 04/10/2011 14:17
Merci beaucoup pour ces renseignements, J'aurais bien aimé un tchat en ligne sur les portails publics marocain ca m'aurait facilité la tache
Posté le : 04/10/2011 19:16
Je sais pas en koi le tchat t'aurait aidé.
T'as perdu tes papiers, tu les refais, c'est tout.
T'as perdu tes papiers, tu les refais, c'est tout.
Posté le : 05/10/2011 14:06
Je vous conseille de poser ta question sur le portail www.service-public.ma ils vous guideront
Posté le : 05/10/2011 14:45
J’ai envoyé un courriel et je suis satisfaite de la qualité et la rapidité de leur réponse
Posté le : 22/12/2011 11:16
salut tout le monde
moi aussi j'ai visité le site du ministère, et je trouve que c'est bien fait, c'est très simple, et tout le monde peut y accéder pour poser des questions ou pour s'informer.
moi aussi j'ai visité le site du ministère, et je trouve que c'est bien fait, c'est très simple, et tout le monde peut y accéder pour poser des questions ou pour s'informer.