Posté le : 29/09/2011 0:01

Je viens de découvrir une nouvelle série, Shit My Dad Says.
C'est l'histoire d'un type récemment viré qui finit par vivre chez son père. Les dialogues sont super drôles !
A l'origine Shit My Dad Says est un compte twitter, lancé par Justin Halpern, qui à l'époque était un scénariste humoristiques à mi-temps. Avec 2 milions de followers, la suite ne s'est pas fait attendre; du tweet à la télé !
Les phrases d'ED (le père) sont "presque" devenues cultes sur le net.
"Bullshit. Don't pretend you don't care about your birthday. It's like watching a hooker pretend she's out for a walk when cops drive by."
"I didn't say you were ugly. I said your girlfriend is better looking than you, and standing next to her, you look ugly."
Un dernier conseil avant de regarder cette série, y a pas mieux que la VO sous titrée fr.

Je viens de découvrir une nouvelle série, Shit My Dad Says.
C'est l'histoire d'un type récemment viré qui finit par vivre chez son père. Les dialogues sont super drôles !
A l'origine Shit My Dad Says est un compte twitter, lancé par Justin Halpern, qui à l'époque était un scénariste humoristiques à mi-temps. Avec 2 milions de followers, la suite ne s'est pas fait attendre; du tweet à la télé !
Les phrases d'ED (le père) sont "presque" devenues cultes sur le net.
"Bullshit. Don't pretend you don't care about your birthday. It's like watching a hooker pretend she's out for a walk when cops drive by."
"I didn't say you were ugly. I said your girlfriend is better looking than you, and standing next to her, you look ugly."
Un dernier conseil avant de regarder cette série, y a pas mieux que la VO sous titrée fr.
Posté le : 29/09/2011 16:31
çà a l'air bien merci pour le partage
Posté le : 29/09/2011 19:04
Intéressant...
C'est sur quelle chaine ??
C'est sur quelle chaine ??
Posté le : 29/09/2011 21:44
Posté le : 29/09/2011 22:06
La super classe ! 
J'édite le titre de ce sujet.
Ghizoul, c'est dispo dans le coté obscure du net.

J'édite le titre de ce sujet.
Ghizoul, c'est dispo dans le coté obscure du net.
Posté le : 29/09/2011 22:49
How did i miss this shit !? c'est pourtant exactement mon genre de série! Allez, Emule ! en avant ! go go go