Accueil Casafree : Série : Shit my dad says
Forum de discussion

spacejoe
Habitué

De: Rabat - Maroc

3405 envois
Posté le : 29/09/2011 0:01
Open in new window
Je viens de découvrir une nouvelle série, Shit My Dad Says.
C'est l'histoire d'un type récemment viré qui finit par vivre chez son père. Les dialogues sont super drôles !

A l'origine Shit My Dad Says est un compte twitter, lancé par Justin Halpern, qui à l'époque était un scénariste humoristiques à mi-temps. Avec 2 milions de followers, la suite ne s'est pas fait attendre; du tweet à la télé !

Les phrases d'ED (le père) sont "presque" devenues cultes sur le net.

"Bullshit. Don't pretend you don't care about your birthday. It's like watching a hooker pretend she's out for a walk when cops drive by."

"I didn't say you were ugly. I said your girlfriend is better looking than you, and standing next to her, you look ugly."

Un dernier conseil avant de regarder cette série, y a pas mieux que la VO sous titrée fr.

De: Agadir

1036 envois
Posté le : 29/09/2011 16:31
çà a l'air bien merci pour le partage

994 envois
Posté le : 29/09/2011 19:04
Intéressant...

C'est sur quelle chaine ??
Shawn
Curieux

De: Gotham City

715 envois
Posté le : 29/09/2011 21:44
Sujet déjà existant.

La classe de la faire à l'admin lui-même ;)
spacejoe
Habitué

De: Rabat - Maroc

3405 envois
Posté le : 29/09/2011 22:06
La super classe !
J'édite le titre de ce sujet.
Ghizoul, c'est dispo dans le coté obscure du net.

2039 envois
Posté le : 29/09/2011 22:49
How did i miss this shit !? c'est pourtant exactement mon genre de série! Allez, Emule ! en avant ! go go go