Accueil Casafree : il se passe quoi a dakhla ?
Forum de discussion

joueuse
Curieux

549 envois
Posté le : 28/09/2011 14:53
j'ai vu des images a la tele avec l'armée des voitures en feu ! il se passe quoi au juste ?

2039 envois
Posté le : 28/09/2011 15:27
Tout ce que je sais c'est qu'il y a eu 7 morts dont deux policiers.

Sept personnes, dont deux policiers, ont été tués dans des combats qui ont éclaté après un match de football le week-end à Dakhla.

Après le match, les supporters des deux équipes se sont affrontés, la police a intervenu, et deux policiers sont morts.

L'armée à du intervenir pour faire régner l'ordre.

De: at home

12773 envois
Posté le : 28/09/2011 16:39
lien

5 envois
Posté le : 28/09/2011 23:25
ce qui c'est passé à Dakhla n'est pas une histoire de supporters de foot, il suffit de lire la presse pour s'informer, pour une fois elle nous donne un début de vérité.
StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9874 envois
Posté le : 28/09/2011 23:41
Citation :

tiwaline a écrit :
ce qui c'est passé à Dakhla n'est pas une histoire de supporters de foot, il suffit de lire la presse pour s'informer, pour une fois elle nous donne un début de vérité.

Nous ne savons pas trop ce qui s'est réellement passé, mais je suis sûr que tu vas nous le dire très rapidement

11 envois
Posté le : 29/09/2011 19:30
Pour moi ce sont des cons et la police dois faire un effort pour les emmener au prison c'est la moindre du choses