Accueil Casafree : Les hommes que les femmes détestent
Forum de discussion

geekette
Timide

96 envois
Posté le : 23/09/2011 1:05
Le play-boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser

Le romantique : tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire

Le faux-fidèle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper

L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive

L'amant occasionnel : a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit

Le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.

Entièrement d'accord !
youkatapa
Petit bavard

De: Paris / الدارالبيضاء

5126 envois
Posté le : 23/09/2011 2:18
Il manque le mec bizzare !
qui n'a pas encore fait son choix encore
chibaniania
Habitué

De: Whapmagoostui

2658 envois
Posté le : 23/09/2011 15:05
Le radin : il oublie souvent ton anniversaire pour ne pas t'offrir de cadeau.

j'aime pas les hommes radins.

De: ds un pays qui represente ma fierté

14276 envois
Posté le : 23/09/2011 16:30
et les casafreemeurs!

Geekette pourquoi tu as créé un sujet sur Les femmes que les hommes n'épousent pas et un sujet sur Les hommes que les femmes détestent
tu sous entends que meme les hommes que detestent les femmes, les epousent quand meme?

honte à toi si tu es une femme!!

1612 envois
Posté le : 23/09/2011 17:49
L'homme enfant (weld mmo) : Celui qui à 42 ans encore célibataire parce qu'il n'a pas encore trouvé la femme qui ressemble à sa mère.

L'homme Objet : Celui qui fait ce que lui disent les autre et pas lui même, n'a pas de personnalité pour s'affirmer devant une femme et préfère se marier avec la cousine éloigné qui a hérité un immeuble.

MrRockHeart
Débutant

De: Casablanca

33 envois
Posté le : 23/09/2011 20:06
Citation :

geekette a écrit :
Le play-boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser

- Mais tu sais quoi ? Un vrai homme ne joue jamais avec des poupées ♥ ! ;)
Posté le : 13/07/2012 10:46
Neuf genres à rayer de la carte, il reste quoi alors ? Rien...
Nadiyah
Novice

De: Suisse

468 envois
Posté le : 14/07/2012 2:39
Et puis celui qui porte un colier en or, c est pire que tout le reste.

428 envois
Posté le : 14/07/2012 3:05
les faux-fideles, les laches, les hypocrites, les egoistes,les radins. Il y a pas pire
Dis
Timide

87 envois
Posté le : 14/07/2012 7:59
Citation :

Yuki a écrit :
Neuf genres à rayer de la carte, il reste quoi alors ? Rien...

Restes moi; un de perdu, dis de retrouvé...