Accueil Casafree : Mes design de robes pour les filles de notre chere forum CF !!!
Forum de discussion

Merna-22
Aspirant

De: Agadir

1036 envois
Posté le : 12/09/2011 23:44
Bonjour / Bonsoir

Dés demain Incha allah je vais dessiner des robes au filles de ce forum CF j’espère que mes robes seront a vos gouts les filles

Je commence par Mortelune notre grand mère sur le forum comme dit le proverbe je ne sais pas son origine xD OMG j'ai oublie ce que disait le proverbe ... mais ce n'est pas grave

Chaque jour je posterai une robe et le pseudo de sa propriétaire je ne connais pas toutes les membres mais je commencerai avec les filles a qui j'avais l'honneur de connaitre sur le chat

Aller je vous laisse a demain car là je ne peux pas scanner le dessin mais je suis sure et certaine qu'il va plaire a notre administratrice

Ne vous inquiétez pas surtout votre tour reviendras ici sur Cf
Amicalement Merna de Tiznit

P.S : dsl les garçons je ne sais pas dessiner des vêtements d'hommes

De: Casablanca

610 envois
Posté le : 13/09/2011 6:31
Contente de voir de jeunes talents sur Casafree ! je veux ma robe customisée !
Aspirant

1036 envois
Posté le : 14/09/2011 21:53
re les filles je suis vraiment désolée mais les choses ne se passe t-ils pas toujours comme je les souhaite et c'est a cause de çà je suis en retard pour dessiner vos robes

ma fille WIZA est morte (ma chienne)
et ces jours sont ses funérailles
je n'ai jamais imaginée la perdre après tout ce temps là 12ans ce n'est pas facile (choquée)
voilà la robe de MORTLUNE
j’espère qu'elle va te plaire
Open in new window

8804 envois
Posté le : 14/09/2011 22:34
Je suis vraiment désolée pour ta Wiza. C'est difficile de perdre un compagnon fidèle, ta fille comme tu dis si bien. Je suis de tout coeur avec toi.

Merci bcp pour la robe :). Elle est très belle et il se trouve que le rouge est ma couleur préférée.

1036 envois
Posté le : 19/09/2011 21:20
Citation :

membrette a écrit :
Contente de voir de jeunes talents sur Casafree ! je veux ma robe customisée !

voilà c'est pour toi je ne connais pas tes mesures mais comme t'es une membre de environnement je suis sure et certaine que t'es mince et cette robe là te conviendras
Open in new window

1036 envois
Posté le : 19/09/2011 21:45
Citation :

Mortelune a écrit :
Je suis vraiment désolée pour ta Wiza. C'est difficile de perdre un compagnon fidèle, ta fille comme tu dis si bien. Je suis de tout coeur avec toi.

Merci c'est trop gentil de votre part :)

Merci bcp pour la robe :). Elle est très belle et il se trouve que le rouge est ma couleur préférée.

de rien , fut plaisir te la dessinee je ne savais pas que le rouge et votre couleur préféré juste comme j'ai vu que vous êtes administratrice et la couleur des admins est la couleur rouge :Dc

la robe de Twisty

Open in new window

1036 envois
Posté le : 19/09/2011 22:03
la robe de girl19 (comme elle vient de se marie je me suis dis qu'elle sera besoin plutôt d'une robe nuit pour montre le charme de ses jambes :p

Open in new window

1036 envois
Posté le : 19/09/2011 22:40
tarane tara la robe de chibaniya ( je ne sais pas pk mais bon j'ai l'impression qu'elle est grosse surtout ne te fâche pas ce sont juste mes prévisions )

Open in new window

De: Là Haut.

471 envois
Posté le : 19/09/2011 22:49
Citation :

Merna-22 a écrit :

la robe de Twisty

Open in new window

Oh que c'est mignooon, c'est joliii, t'as du talent, et t'es en plus gentille pour penser à me faire un tel sublime design

Merci Merna, ça m'importe peu que le mannequin qui met ma robe soit blonde

Merci encore une fois ^^
Merna-22
Aspirant

1036 envois
Posté le : 19/09/2011 23:09
Citation :

Twisty a écrit :
Citation :

Merna-22 a écrit :

la robe de Twisty

Open in new window

Oh que c'est mignooon, c'est joliii, t'as du talent, et t'es en plus gentille pour penser à me faire un tel sublime design

de rien y a pas de merci entre nous ici on est tous des amis

Merci Merna, ça m'importe peu que le mannequin qui met ma robe soit blonde

j'ai une courte memeoire ce n'est pas toi qui me demande avant de me colorie les cheveux en jaune xd (blonde) or mimiti
Merci encore une fois ^^

P:S : svp le code pour mettre une photo et merci