Accueil Casafree : Que pensez vous de ces émissions de caméras cachées? - Page 2
Forum de discussion

LoveDreamer
Aspirant

1700 envois
Posté le : 08/08/2011 21:36
Citation :

boom-skude a écrit :
slt,
Je trouve que vraiment il a pas assez de contrôle car comment on laisse de tels choses passé sans au moin couper ou annuler carrément les séquences de ces caméras hachées
depuis qu'ils ont commencé leur diffusion , en les regardant je vous assure que je me sens gêner à la place du gars ou de la dame qui passe pour la victime
Je trouve que l'humour n'y est pas et aussi que les idées sont exagérées par exemple:

-Mettre aux gens la blouse des fou d’asile...
-Faire croire a un pauvre gars qui répare les paraboles qu'une maison est hanté...
-Faire croire à un pauvre monsieur dont sa situation financière est précaire qu'il a trouvé un trésor...
-Perdre le temps a un pauvre conducteur de taxi on lui mettons les battons dans les roues...
-Laisser des pauvres femmes assise dans la rue et faire croire qu'elles font de la mendicité ...
en faite il a aucun respect aux gens on leur fait passé des vraie quart d'heure de calvaire ensuite et avec un sourire cru on leur dit ahh c'est de la caméra caché

J'ai vu bien pire sur la téle tunisienne il y a quelques années, et je vous avoue que je prefere pas du tout être à leurs places et j'ignore quelle sera ma reaction
meed
Connaisseur

De: at home

12773 envois
Posté le : 21/01/2012 22:51
il ya des gags intéressants , comme celui là

1019 envois
Posté le : 06/04/2012 16:50
Citation :

meed a écrit :
il ya des gags intéressants , comme celui là

Oui parfois ça fait marrer