Posté le : 05/07/2005 15:36
J'ai decouvert par l'intermédiaire d'une amie un remède miracle contre les problèmes de peau.
Il s'agit du chlorure de magnesium.
C'est un petit sachet de 20 g qui se vent en pharmacie et que tu dois diluer avec 1 litre d'eau.
Tu dois boire ce liquide tous les jours pendant 10 jours à raison d'un petit verre par jour.
Ensuite tu arrêtes pendant 10 jours.
Je l'ai testé c'est fantastique.
Ma peau est plus lisse les boutons ont disparut, c'est fantastique.
Je vous conseille d'essailler.
C'est un produit naturel et c'est un vieux remède de grand mère.
Par contre le petit hic c'est que ça a un goût infecte, dégoûtant!
Moi je suis obligée de boire tout de suite derrière quelque chose d'autre pour faire passer parce que c'est quasi imbuvable, mais il faut prendre son courage à deux mains.
N'hésitez pas à me poser des questions!
Il s'agit du chlorure de magnesium.
C'est un petit sachet de 20 g qui se vent en pharmacie et que tu dois diluer avec 1 litre d'eau.
Tu dois boire ce liquide tous les jours pendant 10 jours à raison d'un petit verre par jour.
Ensuite tu arrêtes pendant 10 jours.
Je l'ai testé c'est fantastique.
Ma peau est plus lisse les boutons ont disparut, c'est fantastique.
Je vous conseille d'essailler.
C'est un produit naturel et c'est un vieux remède de grand mère.
Par contre le petit hic c'est que ça a un goût infecte, dégoûtant!
Moi je suis obligée de boire tout de suite derrière quelque chose d'autre pour faire passer parce que c'est quasi imbuvable, mais il faut prendre son courage à deux mains.
N'hésitez pas à me poser des questions!
Posté le : 06/07/2005 15:22
Oui Chamelle, je suis du même avis que toi, et même essaie d'appliquer le produit sur ton visage à l'aide d'une compresse pour des résultats plus surs!
c'est conseillé encore en cas de brulures, de plaies et d'autres problèmes dermato. et assure la cicatrisation rapide!
j'ai du l'essayer pour des crampes musculaire et la fatigue des jours des exams, les résultats sont spectaculaires! et rien à dire!
c'est conseillé encore en cas de brulures, de plaies et d'autres problèmes dermato. et assure la cicatrisation rapide!
j'ai du l'essayer pour des crampes musculaire et la fatigue des jours des exams, les résultats sont spectaculaires! et rien à dire!
Posté le : 06/07/2005 21:27
Moi j'aimerai beuacoup essaiyer ce truc .
Tu n'aurai pas le nom exacte enfin quest-ce que je dis à la pharmacienne ?
Lebanon never dies...
Posté le : 06/07/2005 21:38
je vx juste savoir est ce qu'il ya des inconvenients.merci
Posté le : 06/07/2005 23:13
effet indésirable: diarrhée, donc faut pas dépasser la dose recommandée comme l'a expliquée Chamelle!
Mon médecin m'a aussi conseillé d'associer des comprimés de Calcium car ce complexe est un chélateur de calcium au risque d'avoir des tétanies musculaires!
ça se vend sous forme de sachets oranges de chlorure de magnésium!
Mon médecin m'a aussi conseillé d'associer des comprimés de Calcium car ce complexe est un chélateur de calcium au risque d'avoir des tétanies musculaires!
ça se vend sous forme de sachets oranges de chlorure de magnésium!
Posté le : 07/07/2005 8:09
Citation :
tu demande "un sachet de chlorure de magnésium de 20 g" ca coute 1,4 euro
sAra_s a écrit :
Moi j'aimerai beuacoup essaiyer ce truc .
tu demande "un sachet de chlorure de magnésium de 20 g" ca coute 1,4 euro
Posté le : 07/07/2005 15:47
serieu je conaissais pas
emrci chamelle
emrci chamelle
Merci B2C
Posté le : 08/07/2005 10:21
Voilà tu demandes tout simplement un sachet de chlorure de magnesium de 20g à ta pharmacienne.
En tout cas en france c'est comme ça qu'il se vend, il est blanc et il est inscrit dessus "chlorure de magnesium 20g" en couleur orange.
De rien les filles
Voilà tu demandes tout simplement un sachet de chlorure de magnesium de 20g à ta pharmacienne.
En tout cas en france c'est comme ça qu'il se vend, il est blanc et il est inscrit dessus "chlorure de magnesium 20g" en couleur orange.
De rien les filles
Posté le : 08/07/2005 18:00
il ne se trouve qu'en pharmacie ou on peut le trouver a carefour par exemple ???
Merci B2C