Accueil Casafree : situation compliqué ! je n'ai rien compris
Forum de discussion

chaymae_mv
Nouvel inscrit

5 envois
Posté le : 30/07/2011 12:45
Bonjour ,
Je suis allé jeudi au consulat de Fez pour déposer mon dossier ( visa étudiant ) on m'a demandé de revenir à 14h pour avoir la réponse .
Quand je suis revenu on m'a donné un rendez-vous pour jeudi prochain pour savoir la réponse .
On m'a rendu mon passeport et je viens de voir qu'il y a un tampon écrit " 28juillet 2011" .
Qu'est ce que çà veut dire ?
Chafiqxxx
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 30/07/2011 16:36
uiii c normal paske le consulat ne decide po sur place ton dossier fai lobjet dun traitement c pr sa ils tont di de revenir le jeudi mai normalement ils gardent le passeport paske fih radi ycachiw lvisa!!! enfai tinkiet po maykoun hi lkhiiir nchalah revient le jeudi a goul lwalida td3iiiii m3ak et tu laura nchalah ton visa moi ossi je depend du consulat de fez mai g po enc de RDZ
DrAyoub
Timide

De: Meknes

51 envois
Posté le : 06/08/2011 3:53
ach daro m3ak enfin de compte ?
chaymae_mv
Nouvel inscrit

5 envois
Posté le : 13/08/2011 17:57
j ai eu mon visa j ai expliqué la situation ds l autre sujet que j ai fais "autre rendez vous donné par le consulat de fes" bon chance a touss
prosurfeur
Débutant

29 envois
Posté le : 13/08/2011 19:51
Citation :

chaymae_mv a écrit :
j ai eu mon visa j ai expliqué la situation ds l autre sujet que j ai fais "autre rendez vous donné par le consulat de fes" bon chance a touss

Mabrook pour ton visa tu part ou inshaalah ?
kélé ta formation
Jaouad02
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 15/08/2011 11:22
slt félicitation pour ton visas
je voulais te demandé quand t'as envoyé ton compliment de dossier à campus france et quand t'as eu la réponse ?
moi je les envoyé il ya 3 semaines et encors plus de réponse !!
merci d'avance
iko88
Nouvel inscrit

7 envois
Posté le : 19/08/2011 19:51
slt
moi aussi je depend de consulat de fés je viens de deposer mon dossier mai la dame au consulat n as pa pris ni l attestation OFII ni la fiche de renseignement est ce ke cela est normal?
l aprés midi il m ont rendu mon passeport où il ya visa demandé le .. et il m ont dit de revenir aprés une semaine pour avoir la reponse . je suis vraiment inquiète