Accueil Casafree : développement personnel, commençons pas les jeunes
Forum de discussion

mafalda85
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 28/07/2011 22:14
Bonsoir,

étant très intéressé par le développement et le théâtre, j'ai eu une idée de partager cela avec les plus jeunes,c'est à dire les enfants et les adolescents. je donnais déjà des cours à mes camarades quand j'étais à l'école . et là vraiment cela me tente de le faire avec des enfants, j'attend le mois de septembre pour le faire, puisque j'ai décidé de contacter le directeur d'une école primaire et réserver une séance le samedi par exemple. sinon je sais pas si quelqu'un est intéressé avec moi de cette idée et s'il y a possibilité de le faire avant .
beepCh
Timide

De: hda jiran

95 envois
Posté le : 29/07/2011 14:59
c'est une très bonne idée. ce domaine du développement personnel et pnl est très en vogue. mais vous devez faire de la publicité, notamment sur facebook , pour que les gens vous connaissent, et vous pouvez commencer par organiser des conférences dans cette période d'été avec des prix symboliques pour le début. seulement pour que les gens aient confiance en vous, il faut que vous leurs présentez des diplômes !! si vous n'avez pas étudié ça, vous pouvez prendre des cours chez des coachs qui vous permettent d'avoir des certificats !

Bonne chance

De: Là Haut.

470 envois
Posté le : 29/07/2011 19:24
"Commençons pas les jeunes"?

Comme tu veux!
ste-phanie
Nouvel inscrit

5 envois
Posté le : 04/04/2012 18:54
mon fils, 14 ans, très timide a été encadré pendant 3 mois par un coach en développement personnel... il a complètement changé, c'est fou...
Alami
Curieux

De: LA

556 envois
Posté le : 04/04/2012 19:12
Citation :

ste-phanie a écrit :
mon fils, 14 ans, très timide a été encadré pendant 3 mois par un coach en développement personnel... il a complètement changé, c'est fou...

MTV Made :DDDDDD