Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Poursuivre ses études en France
Procédure consulaire France
Posté le : 26/07/2011 15:51
Bjr
j'ai met comme garant obligatoire ma mére et pour le garant facultatif j'ai met mon cousin matérnél ..
ma question , lattestation de lien de parenté doit-être accompagné Par les actes de naissances de moi et de mon cousin + l'acte de naissance de ma mémre , ou quoi ?
j'ai met comme garant obligatoire ma mére et pour le garant facultatif j'ai met mon cousin matérnél ..
ma question , lattestation de lien de parenté doit-être accompagné Par les actes de naissances de moi et de mon cousin + l'acte de naissance de ma mémre , ou quoi ?
Posté le : 26/07/2011 18:18
repond moi svp
Posté le : 27/07/2011 17:09
j'ai le meme problem .. ou je peux de fair l'attestation de lien de parenté avec ma tante et ma mére
Posté le : 27/07/2011 18:28
moi j'ai mis comme garant obligatoire mon père et comme garant facultative mon oncle.
j'ai mis les extraits d'acte de naissance de mon père, mon oncle et le mien les trois traduits chez un traducteur et ils m'ont rien dit au consulat.. c'est généralment ce qui faut faire.
j'ai mis les extraits d'acte de naissance de mon père, mon oncle et le mien les trois traduits chez un traducteur et ils m'ont rien dit au consulat.. c'est généralment ce qui faut faire.
Posté le : 28/07/2011 19:52
svp votr aide je sai po koi faire concernan mon garant?????!!!! je vs presente ma situation et priere de mavoir donner votr opinion=====================================
1)y a loncl de ma mere qui reside en france et quia la nationnalité farnçaise, il est commerçant et il 4 personne a charges(sa femme+ 3 fils).
2) son frere cad lautr oncle de ma mere est fonctionnaire detat ici au maroc et il touche un salaire a peu pré de 8000dh et sa femme 11000 il na po defant donc 0 personne a charge mai il a contracté un credi de logement cette année.
et moi je postule pr un L3 economie et gestion a besançon et je sai po koi faire dan cette situation la ???? je met koi comm garan obligatoire plzzzzzzzz votr aide
1)y a loncl de ma mere qui reside en france et quia la nationnalité farnçaise, il est commerçant et il 4 personne a charges(sa femme+ 3 fils).
2) son frere cad lautr oncle de ma mere est fonctionnaire detat ici au maroc et il touche un salaire a peu pré de 8000dh et sa femme 11000 il na po defant donc 0 personne a charge mai il a contracté un credi de logement cette année.
et moi je postule pr un L3 economie et gestion a besançon et je sai po koi faire dan cette situation la ???? je met koi comm garan obligatoire plzzzzzzzz votr aide
Posté le : 29/07/2011 1:55
il a combien d'argent bloquer dans son compte ton frere ?
Posté le : 29/07/2011 17:11
pk les traduire sachan k il ya la version en françia en verso?????
Posté le : 29/07/2011 17:15
ce nest po mon frere c loncl de ma mere et son compte bancaire s'eleve 100000 dh???
Posté le : 29/07/2011 23:16
alors tout simplement ton oncle ..bon chance