Accueil Casafree : Crème anti rides
Forum de discussion

Mimi_Mimi
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 24/07/2011 3:05
Bonjour tout le monde ! :) J'ai entendu parler d'une crème anti rides au Safran. Apparemment elle permet une bonne prévention du vieillissement de la peau .. C'est intéressant ( surtout que c'est naturel donc il n y a rien à craindre).

Est-ce que quelqu'un a plus d'informations sur cette crème ? Si oui, ou puis-je me la procurer ?

Merci d'avance !
Bouchra254
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 24/07/2011 16:27
Oui, j'en ai aussi entendu parler, mais je te conseille l'huile d'argan ou l'huile de figues de barbarie ( qui est vraiment pas mal ). Ces huiles sont mieux connus pour leurs effets sur le vieillissement de la peau.

Bonne journée !
BriseNocturne
Modératrice

De: Devant mon clavier,ou je conjuge le virtuel

1597 envois
Posté le : 24/07/2011 16:40
Citation :

Bouchra254 a écrit :
Oui, j'en ai aussi entendu parler, mais je te conseille l'huile d'argan ou l'huile de figues de barbarie ( qui est vraiment pas mal ). Ces huiles sont mieux connus pour leurs effets sur le vieillissement de la peau.

Bonne journée !

39 envois
Posté le : 24/07/2011 17:10
et comment on l'applique ? on laisse reposer combien de temps ?? un peu plus de precision svp ^^

De: Juste à coté

3873 envois
Posté le : 24/07/2011 17:50
J’ai bcp entendu parler de ses nombreuses vertus; en particulier pour les cheveux (fins, fragiles et cassants comme les miens) ; je l’utiliserai volontiers pour la peau également car très nourrissante et riche en vitamine E.
chibaniania
Habitué

De: Whapmagoostui

2646 envois
Posté le : 24/07/2011 18:48
Vote huile d'argan est comme l'after shave de Rakuen

Citation :

Rakuen a écrit :

pk pas s'en foutre ? j'ai un after shave que j'utilise pour plein de trucs :
- aprés rasage
- lorsque je me blesse pour desinfecter
- comme parfum
- pour décoller une colle adhésive
- pour l'eczéma si ca gratte aux pieds
etc..

c une grosse bouteille qui fait pas chier et qui dure. je trouve que pour un mec c'est amplement suffisant.

Citation :

ron1 a écrit :

^

l'after everything ton truc, du tout en un.

Shampoing, après shampoing, parfum, laque, désinfectant, désodorisant toilette et voiture, eau de toilette, lave vitre, boisson rafraichissante...

Minoucha
Aspirant

1019 envois
Posté le : 30/09/2011 13:02
Le soir après avoir nettoyé son visage, on passe un petit coton imbibé d'huile d'argan, c'est efficace contre le vieillissement de la peau.
Casafreemeur0682012
Compte inactif

1612 envois
Posté le : 30/09/2011 18:37
Merci, c'est bon à savoir.