Accueil Casafree : Besoin de comprendre - Page 2
Forum de discussion

chibaniania
Habitué

De: Whapmagoostui

2760 envois
Posté le : 01/07/2011 2:23
je t'aime bien meed malgré nos divergence d'opinions.
jotaro
Débutant

46 envois
Posté le : 01/07/2011 4:06
Tu veux qu'il te dise quoi, que rien ne lui ferait plus plaisir que de ne plus voir ta tranche, soyons sérieux deux secondes, il ne s'agit pas d'hypocrisie comme l'affirment certains ici, mais plutôt de courtoisie, et d'application d'un protocole administratif, mais bon puisque tu n'es pas capable de discerner ce simple fait, rien d’étonnant que tu sois virer comme un mal propre.
hashish
Habitué

De: .ma

2013 envois
Posté le : 01/07/2011 7:42
Citation :

chaise a écrit :
Salam,
Je viens de quitter l'entreprise.
Le PDG président-directeur général me détestait et il s'attendait que mon départ avec impatience et il parlait toujours négativement de moi...lors du pot de départ vient me souhaiter un bon avenir et une bonne continuation...je n'ai pas compris sa réaction.
Qui peut m'aider à comprendre.
Merci d'avance.

t'as élucidé le mystere de la nana qui ne voulait pas t'adresser la parole d'abord??
Et le mystere de ta copine qui a cessé de t'aimer? t'as eu une réponse?
Et ....

De: .ma

2013 envois
Posté le : 01/07/2011 7:49
Citation :

RKN a écrit :
pk c'est dans la rubrique "amour et sexualité" ?

T'sais pourquoi?
C'est une machine a pondre des sujets en rafale cette chaise. Habitué(e) à poser des questions alakon dans les forums sexe et amour, mais là c'est raté!

Le pire c'est le nombre de moutons zé brebis, le paquet d'illuminés, les savants du dimanche et autres professeurs Tournesol qui le suivent dans son délire.
Y'a même des Charlatans et des veterinaires.
LOL

145 envois
Posté le : 11/07/2011 18:32
Citation :

hashish a écrit :
Citation :

RKN a écrit :
pk c'est dans la rubrique "amour et sexualité" ?

T'sais pourquoi?
C'est une machine a pondre des sujets en rafale cette chaise. Habitué(e) à poser des questions alakon dans les forums sexe et amour, mais là c'est raté!

Le pire c'est le nombre de moutons zé brebis, le paquet d'illuminés, les savants du dimanche et autres professeurs Tournesol qui le suivent dans son délire.
Y'a même des Charlatans et des veterinaires.
LOL

Salam,
Mes discussions n'ont pas d'intérêt je le sais par avance et je n'ai pas besoin d'un petit rappel.