Posté le : 29/06/2011 16:36
Bonjour, bonsoir,
Vous l'avez surement remarqué, à coté du logo de Casafree, et dans les sujets des forums de discussion, le petit bouton +1.
Il sert à quoi ce bouton ?
En cliquant sur le bouton +1 d'un sujet de discussion, vous faites savoir à vos amis que vous aimez ce sujet et que vous le trouvez intéressant.
Ca rejoint un peu le principe du bouton like de facebook, sauf qu'ici les sujets que vous avez aimé apparaissent dans les recherches google, les vôtres et celles de vos amis.
En cliquant sur le bouton +1 vous invitez donc vos amis à venir lire, ou participer à la discussion.
Vous l'avez surement remarqué, à coté du logo de Casafree, et dans les sujets des forums de discussion, le petit bouton +1.
Il sert à quoi ce bouton ?
En cliquant sur le bouton +1 d'un sujet de discussion, vous faites savoir à vos amis que vous aimez ce sujet et que vous le trouvez intéressant.
Ca rejoint un peu le principe du bouton like de facebook, sauf qu'ici les sujets que vous avez aimé apparaissent dans les recherches google, les vôtres et celles de vos amis.
En cliquant sur le bouton +1 vous invitez donc vos amis à venir lire, ou participer à la discussion.
Posté le : 29/06/2011 17:06
Merci pour l'info spacejoe
Posté le : 29/06/2011 17:08
Merci spacejoe
Posté le : 29/06/2011 17:21
J'aimerai partager ma dernière question avec mes amis mais je ne vois pas le bouton. C'est pour les anciens seulement ? je suis ancien mais j'ai oublié mon ancien pseudonyme.
Posté le : 29/06/2011 17:24
Le bouton +1 est supporté par les navigateurs suivants :
Firefox 3.6 et plus
Internet explorer 8 et plus
et Chrome.
Plus d'information sur le sujet ici : Google +1
Firefox 3.6 et plus
Internet explorer 8 et plus
et Chrome.
Plus d'information sur le sujet ici : Google +1
Posté le : 29/06/2011 17:27
Je me demandais à quoi il sert!
Ça a l'air très pratique! bien pensé!
Ça a l'air très pratique! bien pensé!
Posté le : 29/06/2011 17:30
Very nice !
Tant que ca permet d'animer les débats, je suis pour ! et puis ca évitera de voir des gens poster juste pour dire "+1".
Bonne initiative
Tant que ca permet d'animer les débats, je suis pour ! et puis ca évitera de voir des gens poster juste pour dire "+1".
Bonne initiative
Posté le : 29/06/2011 17:51
Citation :
+1
aminecasawi a écrit :
Very nice !
Bonne initiative
+1
Posté le : 29/06/2011 18:22
Merci pour l'information/nouveauté Spacejoe.
Par contre, je ne vois pas trop l'utilité "par rapport à Google", est ce pour préparer le terrain au nouveau réseau social Google+, ou juste repérer les sujets qu'on a déjà noté, et nous informer de ça chaque fois qu'on utilise leur moteur de recherche.
Par contre, je ne vois pas trop l'utilité "par rapport à Google", est ce pour préparer le terrain au nouveau réseau social Google+, ou juste repérer les sujets qu'on a déjà noté, et nous informer de ça chaque fois qu'on utilise leur moteur de recherche.