Accueil Casafree : Modèle d'attestation de prise en charge financière - Page 2
Forum de discussion

fatimajdadi
Nouvel inscrit

10 envois
Posté le : 28/06/2011 16:51
BONJOUR
AIDEZ MOI PLSSSSSSSSSSSSSSSSS
JE PREPARE MON DOSSIER POUR CONTINUER MES ETUDES EN FRANCE MAIS J AI UN GRAAAAND PROBLEM
MON GARANT C EST MON ANCLE IL RESIDE EN FRANCE ET IL A UNE NATIONNALITE FRANçAISE MAIS LE PROBLEME QUE IL NE TRAVAIL PAS PARCEQUE IL EST AGéE DE 55 ANS ET IL PEUT PLUS TRAVAILER DONC IL BENIFICE DU CHOMAGE
EST CE QUE C EST POSSIBLE DE MON ANCLE ETRE MON GARANT MEME SI IL N'A PAS DE FICHE DE PAI ?
JE PORTE A VOTRE CONNAISSANCE QUE J AI OBTENU MON BAC AVEC MENTION TRES BIEN ET LE TCF B2 ET KE JE SUIS ADMIS DANS UNE ECOLE D'INGENIEUR
fatimajdadi
Nouvel inscrit

10 envois
Posté le : 28/06/2011 16:57
pls answer pls i need your help
student-user
Débutant

22 envois
Posté le : 29/06/2011 13:51
dsl pour toi je pense qu'il peut pas être ton garant puisque il a des fiche de paie parcque dans le consulat ils ont demander les fiche de paie c'est préférable de chercher un autre garant bonne chance !!!
iko88
Nouvel inscrit

7 envois
Posté le : 14/07/2011 16:13
bjr
mon garant réside en France et parmi les pièces demandé: un Formulaire de prise en charge financière d’un particulier qui est normalement téléchargeable sur le site.mé j arrive pa à le trouver .veuillez m'aider
é merci
Anonyme
Posté le : 14/07/2011 17:37
Citation :

iko88 a écrit :
bjr
mon garant réside en France et parmi les pièces demandé: un Formulaire de prise en charge financière d’un particulier qui est normalement téléchargeable sur le site.mé j arrive pa à le trouver .veuillez m'aider
é merci

Recherche par Ici
iko88
Nouvel inscrit

7 envois
Posté le : 15/07/2011 14:32
Merci bcq Scratch
Citation :

Scratch a écrit :
Citation :

iko88 a écrit :
bjr
é merci

Recherche par Ici
Charou
Novice

195 envois
Posté le : 02/08/2011 18:02
Citation :

Yang a écrit :
Citation :

ArseneLupin a écrit :
Re bonjour mr Yang,

stp, la demande de prise en charge posté en haut & valide pour un garant qui réside au maroc ?

Oui

Bonjour,
en consultant le site du consulat je constate qu'ils ont mis déjà un exemple de formulaire de prise en charge : http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pd ... tudiant_long_sejour-2.pdf (voir page 3), donc je me demande à quoi sert celui là???!!!
cordialement
talkhak1988
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 04/07/2012 9:15
Bonjour
je voudras prendre un garantie de financière à Mon ami qui est français. la lettre que il doit me donner et comme la garantie de français? il ne doit pas aller à banc pour faire garantie?
SVP donnez-moi une exemple