Accueil Casafree : Formulaire de prise en charge financière d’un particulier : de l'aide svp
Forum de discussion

omarinho99LM
Nouvel inscrit

8 envois
Posté le : 14/06/2011 15:17
Formulaire de prise en charge financière d’un particulier (Téléchargeable sur le site)
mais le site ne contient aucun document du genre bizarre non ??!!!
Yang
Modérateur

459 envois
Posté le : 14/06/2011 15:23
ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE

Je soussigné, Monsieur ……................................., de nationalité ……………., titulaire de la C.I.N n°…………..….., profession ……. …………………… et demeurant à…………………………………... .………………………………………………………………………..

Je donne ma déclaration totale et absolue s’y trouvant en parfaite état et capacité, et sous bon foi quant à la prise en charge de Monsieur ………………, de nationalité …………, né le ………, titulaire de la C.I.N n° ………., et du passeport n° ………., et résidant à ………………………………………………...

Je m’engage donc à prendre en charge les soins de santé, les frais de séjour, d’études, et de rapatriement du prénommé.

Je me trouve aussi compétent à lui transférer, sans interruption, par l’intermédiaire de mon compte bancaire, une somme mensuelle de ……… DH par mois, si on m’accorde d’être son garant principale.

Je signe en outre la présente pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à :…………………………..
Le : …. /…. /…….. Signature :

61 envois
Posté le : 26/06/2011 12:27
bonjour tas trouve le formulaire ou non
zargoss
Modérateur

De: Paris City

2781 envois
Posté le : 26/06/2011 15:29
et celui que Yang a posté c'est quoi???

68 envois
Posté le : 26/06/2011 16:40
Salam
Est ce qu'on doit uniquement copier ce exemple le coller sur un fichier word ?
pour un garant en france il lui suffit de signer la prise en charge ?
Merci
oualif1
Timide

61 envois
Posté le : 26/06/2011 17:55
]bonsoir, ça c'est une attestation de prise en charge mais il y avait un formulaire de prise en charge par un particulier, mais il n'existe pas dans le site du consulat de france au maroc.[