Accueil Casafree : Sites de vente en ligne qui livrent au Maroc
Forum de discussion

Kurygirl
Nouvel inscrit

8 envois
Posté le : 01/06/2011 0:37
Hy !
j'ai demandé partout on m a dis que c'est ici que je trouverai une réponse, alors voyons voir

donc, depuis que j'ai ma carte my ec@rte internationale j'essaye de trouver des sites de vente en ligne en France ou autres qui livrent au Maroc.
Je n'en trouve pas, sauf pour des sites chinois mais ces derniers les frais de ports sont excessifs.
Avez vous un site qui livre au Maroc, genre La Fnac, Pixmania et autres semblables

& Merci !
Simroto
Compte inactif

2315 envois
Posté le : 01/06/2011 2:04
Amazon livre partout dans le monde je pense.

2315 envois
Posté le : 01/06/2011 2:58
Priceminister aussi apparemment.

1218 envois
Posté le : 01/06/2011 10:37
e-bay

8 envois
Posté le : 01/06/2011 17:41
Quelqu'un a testé ? ca serai bete de passer commande et payer et voir son colis ne jamais arriver
Kurygirl
Nouvel inscrit

8 envois
Posté le : 05/06/2011 19:38
personne ? :(
palikou
Nouvel inscrit

6 envois
Posté le : 23/08/2011 17:55
g testé e-bay ça marche bien, mais avant valide avec le vendeur qu il livre bien au maroc, le problème c que généralement, ça ne vaut pas le cout d'acheter car les frais de port sont cher...

sinon fnac vends de la musique en ligne, dc suffit de telecharger...
Mousslex
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 01/10/2011 22:28
j'ai tester moi aussi sur e-bay 2 fois et ça marche sans problème si tu négocié avec le vendeur pour une livraison au Maroc.
spacejoe
Habitué

De: Rabat - Maroc

3405 envois
Posté le : 02/10/2011 0:27
Pas évident sur ebay quand même.

De: Whapmagoostui

2648 envois
Posté le : 02/10/2011 0:43
Citation :

spacejoe a écrit :
Pas évident sur ebay quand même.

J'achète la majorité de mes trucs sur ebay.com et les grands commerçants livrent même au Maroc (J'ai même fait livrer au Maroc des pièces d'auto: une piéce qui coûte au Maroc 12000dh, je l'ai payée 153$).

Lorsque vous faites vos achats sur ebay, il faut cocher une case quand vous faites de "using advanced search options" :Location: Only show items: Available to : Morocco.

je viens de faire maintenant un test en cherchant une playstation et en cochant livraison valable au Maroc et j'ai trouvé 116,732 results found for playstation.

En achetant je coche souvent free shipping comme ça je paie ni frais de livraison ni TVA et généralement les bonnes marques sont moins chères.