Accueil Casafree : Mari débraillé
Forum de discussion

Mouna-Mour
Nouvel inscrit

9 envois
Posté le : 21/05/2011 15:10
Bonjour,
J'aimerais bien avoir des astuces de gonzesse (du style manipulations pernicieuses pour arriver à ses fins l'air de rien) et des conseils d'hommes.
Je m'explique, j'ai un problème avec mon mari (adorable mari d'ailleurs, une vraie crème) : Il est toujours (ou presque) habillé et rasé comme l'homme des cavernes.
Comme il n'a pas de contraintes vestimentaires dans son travail, en semaine, c'est à peine passable.
Le week-end c'est carrément la mort, un vrai ours. Et quand je fais une remarque à ce sujet ça finit très rapidement en dispute car primo, il est très têtu, secondo il est dans les vapes le matin donc impossible de lui faire une proposition, skimo, sa clochardise combinée avec son entêtement font que je sors très rapidement de mes gonds et donc forcement ça se retourne contre moi (une personne qui crie "non mais tu t'es vu dans la glace??" n'a rien de convainquant comme vous le savez).
Enfin, le shopping est une vraie corvée pour lui.
ça peut vous paraitre très secondaire comme problème, mais MAYDAY! C'est tellement jouissif pour moi quand il en jette! Comment le convaincre sans passer par la case: "T'as l'air d'un clodo!!!" ?
Twisty
Novice

De: Là Haut.

471 envois
Posté le : 21/05/2011 16:39
Refuse de lui permettre ses "droits légaux" d'époux avant qu'il change de "style", et si vous le faites souvent, ça impliquera qu'il doit être à chaque fois "stylé", et donc il finira par changer définitivement de style ^^

...

Mais De rien !
Latinas
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 21/05/2011 16:48
C vrai refuse lui quelque droits, j'ai une amie son mari prends treeeeeeees rarement sa douche et ne parlant pas du bain c est une fois par mois ou une fois tout les deux mois et elle a trouver une solution a chaque fois qu'il veux une relation elle lui donne une condition de prendre son bain et à ce moment là elle est toute à lui.
PorkyPig
Novice

445 envois
Posté le : 21/05/2011 16:56
Superbe! Le Chantage.. Rien de mieux pour affronter une forte tête! En cherchant un mari bien astiqué, tu vas finir par chercher ton mari!

Qu'est ce qui se passe si ton mari te fait un commentaire genre "T'as l'air d'une 3roubiya avec ta coupe effilée du 18ème siècle! ET si tu la changes pas, je rentrerai pas avant 2h du mat."?

Et la prochaine fois que tu te diras "choufi ya khti Mouhannad ch7al zwine", essaye de pas avoir de remords
Mouna-Mour
Nouvel inscrit

9 envois
Posté le : 21/05/2011 17:07
PorkyPig a raison, un mari têtu c'est dangereux de lui faire du chantage sur ces choses là, non seulement c'est une déclaration ouverte de guerre mais en plus je risque la frustration, et ça sera pas drôle pour moi
Mais cher PorkyPig solidaire des maris stylés ours des cavernes, je ne cherche pas qu'il soit astiqué, c'est juste que j'le kiffe à mort quand il est bien sapé, en plus j'ai rarement l'air d'une 3roubiya j'ai trop la sse-cla moi
PorkyPig
Novice

445 envois
Posté le : 21/05/2011 17:14
Moi je ne vois pas de problème dans ce que tu vis. J'y vois plutôt une sacrée opportunité d'avoir, à intervalles différents, un "Nouveau" mari.

Alors que la plupart des femmes se plaignent de la monotonie de leur partenaire, toi tu as le bénéfice de la surprise... "Peut être qu'aujourd'hui, il va l'enlever, ou pas".

Même en cas de déception, tu ne perds rien, puisque tu as toujours le "bon, chaleureux, forte tête" de Mari/Ours que t'as épousé la 1ère fois.

P.S. : Représente les Ours, ma gueule!
Wass
Habitué

De: Juste à coté

3873 envois
Posté le : 21/05/2011 17:25
Citation :

Mouna-Mour a écrit :
PorkyPig a raison, un mari têtu c'est dangereux de lui faire du chantage sur ces choses là, non seulement c'est une déclaration ouverte de guerre mais en plus je risque la frustration, et ça sera pas drôle pour moi
Mais cher PorkyPig solidaire des maris stylés ours des cavernes, je ne cherche pas qu'il soit astiqué, c'est juste que j'le kiffe à mort quand il est bien sapé, en plus j'ai rarement l'air d'une 3roubiya j'ai trop la sse-cla moi

ben oui ! les filles n'ont pas pensé à toi

Je te propose ça :

Open in new window

Simple et efficace ! T’épargnant de te prendre la tête avec ses chiffons et à lui de subir tes rouspétances !

P.S : Ca sera sans doute un vrai plaisir pr toi de faire le shopping pour lui !
HashKa-Folie
Aspirant

De: Juste laaaaaaaaaaaaaaaaaaa-bas..........là-bas

1606 envois
Posté le : 21/05/2011 18:07
Citation :

Twisty a écrit :
Refuse de lui permettre ses "droits légaux" d'époux avant qu'il change de "style", et si vous le faites souvent, ça impliquera qu'il doit être à chaque fois "stylé", et donc il finira par changer définitivement de style ^^

...

Mais De rien !

Naaah je te conseille pas de faire ça... du tout du tout du tout ....

Bon, on sait tous que l'épouse intelligente est celle qui sait comment gagner le coeur de son époux et comment devenir chaque jour une nouvelle épouse dans sa vie , ainsi la parole douce est une parure, le sourire radieux est une beauté, le parfum suave est un régal, la robe élégante ...
Donc essaie toi aussi de faire des efforts, et de se faire plus belle encore et encore... ( je saiiiiis t'as déjà mentionné que t'as pas l'R d'une 3roubiya et que t'as trop la sse-cla... mais bon, des efforts supp sont toujours nécessaire pour atteindre les meilleurs objectifs

Et voilà qu'avec ces trucs fastoches tu pourras non seulement lui changer d'avis, mais aussi tu es devenue la Houri de ce monde et bientôt la maîtresse des palais dans les jardins d'Eden par la volonté de Dieu.

126 envois
Posté le : 21/05/2011 18:48

1857 envois
Posté le : 21/05/2011 20:00
Citation :

Katia80 a écrit :

+1

elle est vraiment rasoir cette femme pov mari x'D