Accueil Casafree : Besoin d'aide de marocains de Paris
Forum de discussion

biba25
Timide

99 envois
Posté le : 09/05/2011 19:36
Bonjour

je suis marocaine et j'habite à paris et j'ai besoin de deux temoins hommes marocains qui vivent à paris et immatriculé au consulat de paris pour avoir un certificat de célibat vue que je connais personnes à paris
merci d'avance.
LallaFanida
Curieux

673 envois
Posté le : 09/05/2011 20:17
Faut que tu les payes parce qu'ils vont devoir se lever tôt et se mobilier toute une matinée un jour ouvrable pour tes beaux yeux
biba25
Timide

99 envois
Posté le : 09/05/2011 20:23
je sais que je dois payer toute façon c'est la moindre des choses de les payer il faut juste les trouver et qu'ils soient disponible
LallaFanida
Curieux

673 envois
Posté le : 09/05/2011 20:29
Bon courage en tout cas. Tente ta chance au Maroc, un de tes parents peut te le faire s'il connait le mqeddem. C'est beaucoup plus simple, et là tu n'auras besoin de passer par le consulat que pour une traduction, et le certificat de coutume, et toute seule.
Hermanita
Timide

60 envois
Posté le : 09/05/2011 20:33
Sinon tente ta chance auprès des étudiants, en géneral ils sont sympas et aiment rendre service, surtout a une compatriote.

99 envois
Posté le : 09/05/2011 21:17
merci pour vos réponses , et justement si je suis ici c'est pour soliciter l'aide des étudiants marocains à paris
j'attend toujours un temoin potentiel!!!!
Why
Petit bavard

6008 envois
Posté le : 09/05/2011 22:24
Bonsoir,

s'il faut absolument être immatriculé au consulat de Paris, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Mais si ce n'est pas le cas, fais signe.

Bonne soirée.
biba25
Timide

99 envois
Posté le : 10/05/2011 8:47
Citation :

Youness a écrit :
Bonsoir,

s'il faut absolument être immatriculé au consulat de Paris, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Mais si ce n'est pas le cas, fais signe.

Bonne soirée.

Bonjour
merci pour ta réponse , et en fait dans l'idéal le monsieur au consulat m'a demandé de ramener deux temoins immatriculé à paris et si non au moins sur l'île de france.

donc voilà si tu es immatriculé dans l'un des consulat de l'ile de france fais moi signe .
merci en tout cas
biba25
Timide

99 envois
Posté le : 10/05/2011 19:11
coucou tout le monde
j'attend tjs l'aide des étudiants marocains à paris svp c'est urgent et biensûr vous serez payer pr votre deplacement et aide
merci
Why
Petit bavard

6008 envois
Posté le : 10/05/2011 21:34
Je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas immatriculé en IDF :(

Je te souhaite bon courage.