Posté le : 03/05/2011 0:23
Citation :
et que'est ce que tu connais sur lui, à part ce qu'on t'a fait avaler à la télé?
darkwaza a écrit :
Citation :
Unhomme que je respecte beaucoup![]()
En quoi il est respectable ? Il a lutté contre la faim dans le monde ? Il a lutté contre le Sida ?
et que'est ce que tu connais sur lui, à part ce qu'on t'a fait avaler à la télé?
Notre temps préfère l'image à la chose, la copie à l'original, la représentation à la réalité, l'apparence à l’être...Ce qui est sacré pour lui, ce n'est que l'illusion, mais ce qui est profane, c'est la vérité.
Notre temps préfère l'image à la chose, la copie à l'original, la représentation à la réalité, l'apparence à l’être...Ce qui est sacré pour lui, ce n'est que l'illusion, mais ce qui est profane, c'est la vérité.
Posté le : 03/05/2011 0:25
Citation :
tu as raison, puisque le terrorisme=USA
Israel a vu le jour bien avant Al Qaida! et si Al Qaida existe c'est à cause, entre autre, des crimes contre l'humanité d'Israel, l'enfant gâté des US...
silencieuse a écrit :
Il n'y a que les Américains pour croire que le terroriste va cesser avec la mort de Ben Laden.
tu as raison, puisque le terrorisme=USA
Israel a vu le jour bien avant Al Qaida! et si Al Qaida existe c'est à cause, entre autre, des crimes contre l'humanité d'Israel, l'enfant gâté des US...
Posté le : 03/05/2011 0:35
Citation :
Mr comme tu dis il a tués des milliers.
et toi qu'est que t'as dire aux parents des millions d'irakiens tués ? on reste juste en iraq , les exemples ce n'est pas ça qui manquent.
pour la N° fois, la moquerie est l'arme des faibles...(pour ta derniere phrase)
popeye a écrit :
Citation :
youkatapa a écrit :
Citation :
popeye a écrit :
Citation :
youkatapa a écrit :
toute personne contre les politiques des USA est respectable![]()
C'est ma règle.
Quand le cerveau humain ne fonctionne qu'en binaire.
Mr on discute un évènement, si tu dirige la discussion en ma personne ça ne sera pas très sympa.
Je peux t'insulter y a pas plus facile que ça
Désolé ce n'était pas mon intention de t'insulter, surtout dans la mesure ou je trouve que tu t'en charges très bien tout seul.
Et puis en parlant d'insultes, dire qu'un terroriste (On est d'accord pas autant que les USA, l'ONU, la France etc) est un homme respectable, sachant qu'il a initié et contribué à l'assassinat de plusieurs innocents, CA c'est la vraie insulte. Tu le diras au parents des victimes et leur demandera de ne pas t'insulter en retour.
Il ne s'agit pas d'opposer les USA à Benladen, les deux font partie du même lot.
A mon avis tu ne devrais même pas t'offusquer et revoir plutôt tes jugements de valeurs.
Galak Chegueverra, wa3ra hadi...
et toi qu'est que t'as dire aux parents des millions d'irakiens tués ? on reste juste en iraq , les exemples ce n'est pas ça qui manquent.
Posté le : 03/05/2011 0:45
Citation :
Et pour la enième fois (tu n'as pas sans doute pas lu mon post en entier), il ne s'agit pas d'opposer Benladen au USA, dans la mesure ou ce dernier EST un produit des USA. Les deux partis sont comdamnables. Mais ça bien que ça ait été dit et démontré à maintes reprise tu t'en fiches, ton seul argument c'est "Ennemi des USA= Personne respectable". Tu es typiquement le genre de personnes à considérer que quelque soi les circonstances, les ennemis de tes ennemis sont tes amis, même quand il s'agit de pactiser avec le diable, pour moi ca ne fait pas de toi quelqu'un de respectable.
Je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas ébranler d'avantage ta sensibilité à fleur de peau, le sujet est clos pour moi
youkatapa a écrit :
Et pour la enième fois (tu n'as pas sans doute pas lu mon post en entier), il ne s'agit pas d'opposer Benladen au USA, dans la mesure ou ce dernier EST un produit des USA. Les deux partis sont comdamnables. Mais ça bien que ça ait été dit et démontré à maintes reprise tu t'en fiches, ton seul argument c'est "Ennemi des USA= Personne respectable". Tu es typiquement le genre de personnes à considérer que quelque soi les circonstances, les ennemis de tes ennemis sont tes amis, même quand il s'agit de pactiser avec le diable, pour moi ca ne fait pas de toi quelqu'un de respectable.
Je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas ébranler d'avantage ta sensibilité à fleur de peau, le sujet est clos pour moi
Posté le : 03/05/2011 0:49
salut tt le monde !!
de mon coté c'est hyper simple sans contours ni virages !!
a chaque fois qu'un terroriste créve comme un chien "JE JOUIS" !!!! que ce soit ben laden , ou autres !
j'attends incessament la nouvelle concernant "sharon " "busch" ........ et ts ceux qui ont commis des attentats morbides sans oublier le dernier en date celui de marrakech !!
"AUCUNE CAUSE N' EST JUSTE QUAND ELLE S'ALLIE A LA MORT """
de mon coté c'est hyper simple sans contours ni virages !!
a chaque fois qu'un terroriste créve comme un chien "JE JOUIS" !!!! que ce soit ben laden , ou autres !
j'attends incessament la nouvelle concernant "sharon " "busch" ........ et ts ceux qui ont commis des attentats morbides sans oublier le dernier en date celui de marrakech !!
Posté le : 03/05/2011 0:54
Citation :
Y'a ps comme une contradiction dans tes propos ?
samarcande a écrit :
Point 1 : de mon coté c'est hyper simple sans contours ni virages !!
a chaque fois qu'un terroriste créve comme un chien "JE JOUIS" !!!!
Point 2 :
Posté le : 03/05/2011 0:55
Citation :
Aussi
popeye a écrit :
Citation :
youkatapa a écrit :
Et pour la enième fois (tu n'as pas sans doute pas lu mon post en entier), il ne s'agit pas d'opposer Benladen au USA, dans la mesure ou ce dernier EST un produit des USA. Les deux partis sont comdamnables. Mais ça bien que ça ait été dit et démontré à maintes reprise tu t'en fiches, ton seul argument c'est "Ennemi des USA= Personne respectable". Tu es typiquement le genre de personnes à considérer que quelque soi les circonstances, les ennemis de tes ennemis sont tes amis, même quand il s'agit de pactiser avec le diable, pour moi ca ne fait pas de toi quelqu'un de respectable.le sujet est clos pour moi
Je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas ébranler d'avantage ta sensibilité à fleur de peau,
Aussi
Posté le : 03/05/2011 1:02
Citation :
laquelle mon cher ami ????
j'ai vecu longuement les affres du terrorisme ds mon pays et je sais de quoi je parle !!
ou est la contradiction qd j'apprends que celui qui a égorgé des femmes ou des enfants créve !!!!
ma seule satisfaction n'est que jouissance ds le sens ou son combat ou son idéal se limite a tuer des innocents !!!!!!!!!!
popeye a écrit :
Citation :
samarcande a écrit :
Point 2 :
j'ai vecu longuement les affres du terrorisme ds mon pays et je sais de quoi je parle !!
ou est la contradiction qd j'apprends que celui qui a égorgé des femmes ou des enfants créve !!!!
ma seule satisfaction n'est que jouissance ds le sens ou son combat ou son idéal se limite a tuer des innocents !!!!!!!!!!
Posté le : 03/05/2011 1:08
Citation :
Je ne remets pas en doute ton vécu et j'y compatis, je parlais du fait de jouir à l'idée qu'une personne meure, tout en affirmant qu'aucune cause n'est juste quand elle s'allie à la mort (enfin je prends juste mot pour mot tes propos).
Mais bon, je comprends ton idée malgré sa formulation.
samarcande a écrit :
Citation :
popeye a écrit :
Citation :
samarcande a écrit :
Point 2 :
Je ne remets pas en doute ton vécu et j'y compatis, je parlais du fait de jouir à l'idée qu'une personne meure, tout en affirmant qu'aucune cause n'est juste quand elle s'allie à la mort (enfin je prends juste mot pour mot tes propos).
Posté le : 03/05/2011 1:18
Citation :
en fait cette citation ( dont j'ai oublié l'auteur)est adressée a ts ceux qui qui font de la mort l'objectif de leur idéal et de leur combat !!! ce qui n'est pas du tt mon cas !!
par contre je jouis qd j'apprends que ceux la même tombent dans leur propre jeu !!!
popeye a écrit :
Citation :
samarcande a écrit :
Citation :
popeye a écrit :
Citation :
samarcande a écrit :
Point 2 :
en fait cette citation ( dont j'ai oublié l'auteur)est adressée a ts ceux qui qui font de la mort l'objectif de leur idéal et de leur combat !!! ce qui n'est pas du tt mon cas !!
par contre je jouis qd j'apprends que ceux la même tombent dans leur propre jeu !!!