Posté le : 02/05/2011 5:30
Le fondateur et chef du groupe islamiste Al Qaida, Ousame Bin Laden, serait mort, rapporte les médias américains (information reprise sur CNN, BBC, etc.).
Les autorités américaines auraient mis la main sur le corps d'Oussama Ben Mohammed Ben Awad Ben Laden...
(la suite)
لاحول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
إنا لله و إنا اليه راجعون
Les autorités américaines auraient mis la main sur le corps d'Oussama Ben Mohammed Ben Awad Ben Laden...
(la suite)
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
Posté le : 02/05/2011 6:03
c'est ce que j'ai vu a la television la, Obama a fait un long speech
Allah yrahmou
Allah yrahmou

Posté le : 02/05/2011 8:49
Il n'y a que les Américains pour croire que le terroriste va cesser avec la mort de Ben Laden.

Posté le : 02/05/2011 9:14
Citation :
Il y a que les Américains qui croient qu' un vieux homme vivant dans une caverne dans les montagnes de tora bora a laisse vole des Avions boeing pour écraser WTC et Pentagon.
silencieuse a écrit :
Il n'y a que les Américains pour croire que le terroriste va cesser avec la mort de Ben Laden.
Il y a que les Américains qui croient qu' un vieux homme vivant dans une caverne dans les montagnes de tora bora a laisse vole des Avions boeing pour écraser WTC et Pentagon.
Posté le : 02/05/2011 10:14
Un homme que je respecte beaucoup
PS : Pour moi les vrais terroristes sont Bush (père et fils)..
Un homme que je respecte beaucoup
Posté le : 02/05/2011 10:19
Posté le : 02/05/2011 11:17
rambo invente le monstre, rambo le combat, rambo le tue.
vive rambo!
vive rambo!

Posté le : 02/05/2011 12:38
c'est bien ce qui confirme que
l'Amérique = une élite + un troupeau de moutons
l'Amérique = une élite + un troupeau de moutons
Posté le : 02/05/2011 13:15
Tant mieux, il appelait tout le temps a faire des attentats contre des innocents, bon débarras.
Posté le : 02/05/2011 13:32
Citation :
C'est une blague ? Autant je deteste les bushs autant que quelqun soutienne un mec qui a financé des attentats terroristes contre des innocents ca me fais VOMIR.
Un homme que je respecte beaucoup![]()
C'est une blague ? Autant je deteste les bushs autant que quelqun soutienne un mec qui a financé des attentats terroristes contre des innocents ca me fais VOMIR.