Posté le : 30/04/2011 14:41
Citation :
j'avais entendu que notre service de l’intérieur a déclaré qu'il n'y avait pas de Kamikaze et ke la bombe a été confectionnée par distance !
@still a écrit :
les services secrets francais essayent de propagé la thèse marocaine d'attentat terroriste commis par des salafistes dans presque tous les médias francais on parle de kamikaze ......................!
j'avais entendu que notre service de l’intérieur a déclaré qu'il n'y avait pas de Kamikaze et ke la bombe a été confectionnée par distance !

Posté le : 30/04/2011 15:39
Citation :
ce que j,ai lu aussi dans les médias etrangers
meed a écrit :
Citation :
@still a écrit :
les services secrets francais essayent de propagé la thèse marocaine d'attentat terroriste commis par des salafistes dans presque tous les médias francais on parle de kamikaze ......................!
ce que j,ai lu aussi dans les médias etrangers

Posté le : 03/05/2011 23:36
Citation :
les salafistes ne sont pas tous des terroristes
@still a écrit :
les services secrets francais essayent de propagé la thèse marocaine d'attentat terroriste commis par des salafistes dans presque tous les médias francais on parle de kamikaze et salafistes et islamistes avant la fin des investigation tous ca confirme que l'ambassadeur francais avec ses collaborateurs lhemma elmajidi ben sliman et laanigri ont monté ce coup c sur maintenant!!
les salafistes ne sont pas tous des terroristes
Posté le : 06/05/2011 19:07
Citation :
Maintenant, on sait! et c'est bien les barbus...
Now, you can take a step forward!
youkatapa a écrit :
Citation :
kHaLiD a écrit :
A tous ceux qui disent que cette explosion est l'alibi pour mettre les barbus en prison...
Take a step back! Etes-vous conscients de ce que vous dites? Alibi ideal dans le contexte actuel dites-vous?
Le contexte actuel est ceci pour les organes officiels marocains:
- Le Maroc est le seul pays ayant engage des reformes bien avant ce qui s'est passe entre fevrier/mars/avril,
- Le Maroc est le seul pays du Maghreb a ne pas avoir reprime severement les manifestations,
- Le Maroc a pris en consideration les revendications du peuple et la constitution, texte federateur de la nation est rediscute,
- Le tourisme redevient stable et les annulations en tunisie et egypte profitaient aux nuites des hotels marocains en partie.
Maitenant:
- Qui est ce con qui peut decider de detruire tout ca en ciblant un endroit aussi symbolique que Jamaa Fna et ce cafe que les touristes squattent venant de tous horizons?
- Qui est ce con qui va decider de surcroit de cibler un endroit gave de touristes sachant que les ambassades et officiels etrangers vont les faire chier a mort?
Pour moi, c'est clair que ca vient soit des sahraouis pro-polisario soit des salafistes.
Et pour ces gars, c'est le traitement a l'ancienne qu'il faut (bouteilles et charge electrique...)
En resumé personne ne sait ...
je rajoute aussi peut etre bien le courant (très minoritaire) qui pousse vers la laicité en collant ses actes aux Salafistes.
May be X ou Y
Les non barbus ne sont pas moins méchants malheureusement ..
So Take a step back !
Posté le : 06/05/2011 19:14
Citation :
T'es barbuphobe toi aussi
kHaLiD a écrit :
T'es barbuphobe toi aussi