Accueil Casafree : Attentat à Marrakech - Page 3
Forum de discussion

ali32
Fou du clavier

De: Sidi Slimane,Hadkourt,khemisset

20086 envois
Posté le : 28/04/2011 15:40
des Témoins sur place
Citation :
je suis sur place et je vous confirme que c'est une bombe et non pas une bonbonne de gaz, je travail juste à côté, c'est seulement la terrasse qui a explosé.

Citation :
juste pour titre d'informations, les retaurants ne travaillent pas avec des bonbonnes de gaz, c'est avec des bouteilles de propane trés sécurisées, et si celles ci explosent on va voir le feu sur un diamétre de 50m, là ce n'est pas le cas, pas de feu juste une explosion de 2 seconds et aprés une quinzaine de morts.

De: Paris / الدارالبيضاء

5126 envois
Posté le : 28/04/2011 15:41
Citation :

BelphegOr a écrit :
Citation :

youkatapa a écrit :
Citation :

Alain a écrit :
Citation :

youkatapa a écrit :
préparé oui mais dans un autre sens

C'est à dire ?

j'espère pas que c'est comme le 16 Mai..
ou le lendemain on a mis 10 000 innocent en prison parce qu'ils sont barbus !
Après ce qui s'est passé en 16 Mai je doute fort que c'est pour régler des comptes idéologique.

Je doute en attendant de l'info sure !

Tu veux en revenir où?

On va attendre ce que Khaled Nassiri va dire ...

Je veux pas aller plus vite que la musique

Mais ...

Il faut pas commettre la même erreur qu'en 2003 et torturer les innocents "Salafistes Marocains" ...
Twisty
Novice

De: Là Haut.

471 envois
Posté le : 28/04/2011 15:51
Et encore un bon prétexte pour mener un mouvement d'arrestation contre les indésirables, surtout que ça coincide avec ces manifestations et ces revendications du peuple...tant d'indésirables...hum
agadiria
Curieux

De: Souss al 3alima

617 envois
Posté le : 28/04/2011 15:55
Shuis deg rien qu à l idee que cela puisse etre un attentat , une tracasserie de plus à regenter en ces temps d effervescence sociale .

RIP à tous ceux qui y ont péri .

De: Lyon

3282 envois
Posté le : 28/04/2011 15:57
Cette ville , cette place , c'est le symbole qui est frappé . L'objectif est clair , et la signature l'est aussi .

A mon ami Brahim
3ammour
Membre banni

De: Casa

634 envois
Posté le : 28/04/2011 16:42
C'est la réplique de Laanigra et son ami Lhimma,ils se sentent menacés après les revendications du mouvement 20/02 par rapport à l'arrestation des responsables de la torture des salafistes dans la prison secrete de temara...

D'ailleurs meme les salafistes sont mnt en position de force, le peuple marocain est avec eux, ils n'ont aucun interet à commettre ce genre d'erreur!

ça sent, et ça pue la DST
Notre temps préfère l'image à la chose, la copie à l'original, la représentation à la réalité, l'apparence à l’être...Ce qui est sacré pour lui, ce n'est que l'illusion, mais ce qui est profane, c'est la vérité.
youkatapa
Petit bavard

5126 envois
Posté le : 28/04/2011 16:51
les marocains ont bien compris la leçon !
Le timing est bien/mal choisi ...
jivago
Habitué

De: Lyon

3282 envois
Posté le : 28/04/2011 17:18
Citation :

3ammour a écrit :
C'est la réplique de Laanigra et son ami Lhimma,ils se sentent menacés après les revendications du mouvement 20/02 par rapport à l'arrestation des responsables de la torture des salafistes dans la prison secrete de temara...

D'ailleurs meme les salafistes sont mnt en position de force, le peuple marocain est avec eux, ils n'ont aucun interet à commettre ce genre d'erreur!

T'as raison 3ammour . La DST , ou les francs maçons .

A mon ami Brahim
StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9876 envois
Posté le : 28/04/2011 17:22
Une nouvelle ère de psychose et de stigmatisations commence...

C'est malheureux

5126 envois
Posté le : 28/04/2011 17:37
Citation :

jivago a écrit :
Citation :

3ammour a écrit :

T'as raison 3ammour . La DST , ou les francs maçons .

La DST est coupable
les francs maçons gouvernent ton pays ouvre un peu les yeux ...