Posté le : 25/04/2011 21:14
Schalke bien sur! Ils ont le potentiel. et surtout ils ont Raul!
Posté le : 25/04/2011 21:32
Citation :
Oui shalke il sont fort, mais avec Chicharito, Rooney, Gigs.. Manchester va briller
sfix a écrit :
Schalke bien sur! Ils ont le potentiel. et surtout ils ont Raul!
Oui shalke il sont fort, mais avec Chicharito, Rooney, Gigs.. Manchester va briller
Posté le : 25/04/2011 21:38
Bien les champions de Milan ont pense la meme chose avec leurs Etoo, Sneider et Milito. Mais en fin ils ont mange un 2-5 a San siro.
Never tell!
Never tell!
Posté le : 25/04/2011 21:54
Je ne pense pas que le match contre Manchester sera le même qu'avec l'Internationale.
Pour ce dernier, il n'avait carrément pas de défense lors de ses matchs, il a aurait dû quitter la compétition devant le Bayern déjà, avant qu'il ne soit sauvé par un but aux dernières minutes.
Les deux équipes (Schalkes & Man U) misent sur le jeu collectif, la pression en haut, et si Man U joue avec tout son effectif (Nani, Roony) personnellement je ne vois pas comment on peut les battre, surtout à domicile.
Pour ce dernier, il n'avait carrément pas de défense lors de ses matchs, il a aurait dû quitter la compétition devant le Bayern déjà, avant qu'il ne soit sauvé par un but aux dernières minutes.
Les deux équipes (Schalkes & Man U) misent sur le jeu collectif, la pression en haut, et si Man U joue avec tout son effectif (Nani, Roony) personnellement je ne vois pas comment on peut les battre, surtout à domicile.
Posté le : 25/04/2011 22:08
ManYooouuu bien sûr, l'occasion de prendre la revanche contre Raul ! En tout cas ça promet une très belle demi-Finale.
Posté le : 26/04/2011 1:01
Citation :
J'aime ce genre de match ou tu trouve des underdog qui gagnent a la fin.
Le match est en direct sur ran.de
Youness a écrit :
Je ne pense pas que le match contre Manchester sera le même qu'avec l'Internationale.
J'aime ce genre de match ou tu trouve des underdog qui gagnent a la fin.
Le match est en direct sur ran.de
Posté le : 26/04/2011 22:08
65 encore sans gool

Posté le : 26/04/2011 22:09
Giggs ouvre la marque Min 67

Posté le : 26/04/2011 22:10
Citation :
nari qawast 3lihom
ali32 a écrit :
65 encore sans gool
nari qawast 3lihom