Posté le : 23/03/2011 15:20
salam,
Leparisien a publié :
L'actrice Elizabeth Taylor, 79 ans, est décédée. C'est son agent qui a annoncé la nouvelle de son décès «paisiblement» à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. «Elle était entourée de ses enfants, Michael Wilding, Christopher Wilding, Liza Todd et Maria Burton».

Leparisien a publié :
L'actrice Elizabeth Taylor, 79 ans, est décédée. C'est son agent qui a annoncé la nouvelle de son décès «paisiblement» à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. «Elle était entourée de ses enfants, Michael Wilding, Christopher Wilding, Liza Todd et Maria Burton».

Posté le : 23/03/2011 15:26
Kollona laha*
* (C'est le sort de tout le monde)
* (C'est le sort de tout le monde)
Posté le : 23/03/2011 15:29
i am so sad

Posté le : 23/03/2011 15:49
... oha ... LA legend est morte ...
Mother Teresa
Posté le : 23/03/2011 16:24
Rest In Peace.
Posté le : 23/03/2011 17:53
mon post a disparu !
j'avais mis une superbe photo symbolisant l'enfer, comme quoi elle va s'y rendre bientot..
c'est pas cool d'avoir enlevé ca !
bon.. va pour la belle au yeux violets.
j'avais mis une superbe photo symbolisant l'enfer, comme quoi elle va s'y rendre bientot..
c'est pas cool d'avoir enlevé ca !
bon.. va pour la belle au yeux violets.
Posté le : 23/03/2011 18:12