Posté le : 13/03/2011 19:08
Bonjour à tous!!
J'ai entendu dire, il y a pas mal d'années, qu'au Maroc un homme et une femme non mariés ne peuvent pas partager une même chambre d'hôtel.
Est-ce vrai ou juste une légende urbaine?
J'ai entendu dire, il y a pas mal d'années, qu'au Maroc un homme et une femme non mariés ne peuvent pas partager une même chambre d'hôtel.
Est-ce vrai ou juste une légende urbaine?
Baby I was born this way
I'm beautiful in my way
Cause God makes no mistake
I'm on the right track
Baby I was born this way
Posté le : 13/03/2011 19:18
C'est vrai, mais y en a qui ne l'appliquent pas.
Posté le : 13/03/2011 19:37
Merci Amine!
Bon... ben j'sais plus quoi faire... Mon mec et moi on a envie de passer quelques jours au Maroc, au nord concrétement... on veut tous réserver par internet mais j'ai peur qu'une fois là-bas on nous oblige à prendre deux chambres.
T'aurais pas une idée d'ou loger à chaouen? ^^
PD: Oula dewert m3a8oum? xD
Bon... ben j'sais plus quoi faire... Mon mec et moi on a envie de passer quelques jours au Maroc, au nord concrétement... on veut tous réserver par internet mais j'ai peur qu'une fois là-bas on nous oblige à prendre deux chambres.
Baby I was born this way
I'm beautiful in my way
I'm on the right track
Baby I was born this way
Posté le : 13/03/2011 19:43
Citation :
L'obligation de mariage pour partager une chambre dans un hôtel marocain ne s'applique qu'aux marocains.
SG a écrit :
Merci Amine!
L'obligation de mariage pour partager une chambre dans un hôtel marocain ne s'applique qu'aux marocains.
Posté le : 13/03/2011 19:53
Citation :
Il est espagnol... j'suis marocaine :-/. Bon, on peut toujours essayer, on n'sait jamais.
Merci pour vos réponses!
chibannia a écrit :
Il est espagnol... j'suis marocaine :-/. Bon, on peut toujours essayer, on n'sait jamais.
Merci pour vos réponses!
Baby I was born this way
I'm beautiful in my way
I'm on the right track
Baby I was born this way
Posté le : 13/03/2011 20:00
Bonjour SG,
il vous faut un acte de mariage.
Donc pour votre cas, 2 chambres.
il vous faut un acte de mariage.
Donc pour votre cas, 2 chambres.
Mother Teresa
Posté le : 13/03/2011 22:32
Citation :
Tu es une marocaine bien eduque ya 7essra.
Bref, concernant ta question, je confirme. Je te raconte une histoire réelle. Je connais très bien un marocain marie d' une non-marocaine. Il a fait ses vacances avec sa femme et ses deux petites fille au Maroc. Ils voulaient passer la nuit dans un Hôtel en présentant leurs acte de mariage international (dans la mairie). Ils ont refuse en lui demandant l' acte dial fqih (marocain).
Bon vacances!
SG a écrit :
Tu es une marocaine bien eduque ya 7essra.
Bref, concernant ta question, je confirme. Je te raconte une histoire réelle. Je connais très bien un marocain marie d' une non-marocaine. Il a fait ses vacances avec sa femme et ses deux petites fille au Maroc. Ils voulaient passer la nuit dans un Hôtel en présentant leurs acte de mariage international (dans la mairie). Ils ont refuse en lui demandant l' acte dial fqih (marocain).
Bon vacances!
Posté le : 13/03/2011 23:00
Tu peux toujours louer un appartement
tu dwer avec semsar et ça va
tu dwer avec semsar et ça va
Posté le : 13/03/2011 23:12
C'est malheureusement vrais cette histoire, moi (nous) on nous demande systématiquement le papier.
En plus une marocaine et un espagnole n'essais même pas au mieu on te regarde de travers et au pire on t'envois en taule
c'est pas des bobards.
Un appart est une meilleur solution. En plus à chaouen il ya d'après sque j'ai entendue des apparts sympa.
En plus une marocaine et un espagnole n'essais même pas au mieu on te regarde de travers et au pire on t'envois en taule
c'est pas des bobards.Un appart est une meilleur solution. En plus à chaouen il ya d'après sque j'ai entendue des apparts sympa.
Posté le : 13/03/2011 23:13
Fashika: Un lien?
(pour les apparts)
(pour les apparts)