Accueil Casafree : Mawazine annulé? - Page 7
Forum de discussion
Êtes-vous pour l'annulation de Mawazine?

Oui
Non
ça m'est égale

Twisty
Novice

De: Là Haut.

471 envois
Posté le : 28/05/2011 19:08
Citation :

Scratch a écrit :
Citation :

StrangerInTheNet a écrit :
Parce que vous pensez que Mawazine sera maintenu et que les artistes viendront quand même après avoir appris la nouvelle de l'attentat de ce matin ?

J'en doute fort...même pour nos artistes locaux

Certainement!

Détrompez vous! Apparemment ces artistes regardent aussi 2M : "Al Marghreb pour les optimistes", et cette politique de l'autruche qui me tue!

Putain de Maghreb Sakhafate!
Why
Petit bavard

6008 envois
Posté le : 28/05/2011 19:10
Oui 54 % (83)
Non 37 % (57)
ça m'est égale 7 % (11)

Sans commentaire.
StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9874 envois
Posté le : 28/05/2011 21:10
Citation :

Twisty a écrit :
Citation :

Scratch a écrit :
Citation :

Parce que vous pensez que Mawazine sera maintenu et que les artistes viendront quand même après avoir appris la nouvelle de l'attentat de ce matin ?

Certainement!

Détrompez vous! Apparemment ces artistes regardent aussi 2M : "Al Marghreb pour les optimistes", et cette politique de l'autruche qui me tue!

J'ai été voir Lionel Richie hier
Je ne pense pas que Mr Richie capte 2m, et même s'il la captait je je ne pense qu'il aurait le temps ou l'intérêt de suivre une telle chaîne
Et pourtant il est bien venu, lui et une flopée d'artistes internationaux tels que Joe Cocker pour ne citer que lui.
J'aurais compris que nos artistes locaux seraient venus parce qu'ils n'avaient pas le choix et que s'ils s'étaient désisté ça leur aurait coûté de la thune et surtout leur crédibilité à l'avenir.
Mais des grosses pointures telles que Richie, Cocker et Shakira qui viennent quand même malgré le matraquage médiatique à propos de l'attentat du mois dernier, j'avoue que j'ai été sidéré.

De: Là Haut.

471 envois
Posté le : 28/05/2011 23:22
Citation :

Citation :

Twisty a écrit :
Citation :

Scratch a écrit :
Citation :

Certainement!

J'ai été voir Lionel Richie hier
Je ne pense pas que Mr Richie capte 2m, et même s'il la captait je je ne pense qu'il aurait le temps ou l'intérêt de suivre une telle chaîne
Et pourtant il est bien venu, lui et une flopée d'artistes internationaux tels que Joe Cocker pour ne citer que lui.
J'aurais compris que nos artistes locaux seraient venus parce qu'ils n'avaient pas le choix et que s'ils s'étaient désisté ça leur aurait coûté de la thune et surtout leur crédibilité à l'avenir.
Mais des grosses pointures telles que Richie, Cocker et Shakira qui viennent quand même malgré le matraquage médiatique à propos de l'attentat du mois dernier, j'avoue que j'ai été sidéré.

Figure de style, figure de styyyyle...

Et mon oeil si t'es toi aussi parmi les gens qui ont voté No (quoique ce soit purement marocain!)
StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9874 envois
Posté le : 28/05/2011 23:26
Citation :

Twisty a écrit :

Figure de style, figure de styyyyle...

Et mon oeil si t'es toi aussi parmi les gens qui ont voté No (quoique ce soit purement marocain!)

Si tu as suivi l'historique de la conversation depuis l'attentat de Marrakech, tu constateras que j'étais sceptique quant au maintien de Mawazine et à la présence d'artistes étrangers

Quant à mon avis sur la question, je peux te filer mon mot de passe et comme ça tu pourras voter à ma place