Accueil Casafree : Leçons de sorcellerie marocaine
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 24/06/2005 15:04
J’ouvre ce poste pour partager avec vous quelques trucs de sorcellerie marocaine. Parfois, certains RME malades ne peuvent pas être guéris par le médecine occidentale, notamment lorsqu’on leur a fait s77our. Merci donc de partager aussi vos trucs qui permettront à nos compatriotes de ne pas faire appel à des escrocs qui s’avèrent souvent être des charlatans avides d’argent. Même les personnes non malades peuvent toujours consulter ce post, car il s’agit avant tout de notre patrimoine culturel qu’on se doit de mettre en valeur. Nos voisins maghrébins (surtout algériens) nous envient notre savoir faire ancestral et n’hésitent pas à se déplacer au Maroc pour consulter les meilleurs t’aleb de Souss. On vient même du moyen orient ! Ainsi Arafat aurait été soigné par un célèbre t’aleb de taliouine pour sa bouche qui tremblait après son accident d’avion.
Anonyme
Posté le : 24/06/2005 15:06
Non mais je reve
alors sur bladi,maintenant sur casafree
Bon, bonne chance pour ton post, y'a ptete des gens dans le doute qui s'accrocheront a ton alchimie moyen-ageuse
sexymen
Débutant

26 envois
Posté le : 24/06/2005 16:00
personellement je pense que mieu ne pas toucher rien qui a relation avec la sorcellerie car ça peux nous faire du mal.s77our est une chose maligne pour l'etre humain et vaux mieu s'eloigner d'elle.
en plus je ne crois pas les histoires qui nous racontent des gens qui ont vecu leur porblemes grace au s77our, c'est le travail dur qui donne des grands resultas pas ça.
Morticia
Novice

De: RaBaT

248 envois
Posté le : 24/06/2005 16:08
lol sorcellerie "marocaine"!
La sorcellerie c'est partout...mé je peux te dire ke la sorcellerie marocaine c'est du pur suicide...ta une place V.I.P en enfer direct koi ^^
Il parait que la sorcellerie existe par le seul biais du bon vouloir de..euh..."dieu", s'"il" veut que tel sort marche "il" marchera sinon ils peuvent tjs bruler ts les encens de l'univers ça ne marchera pas outre mesure...!
Sinon je connais des copines qui utilisent cette méthode...elles on vécu beaucoup choses...et forcément ji crois.Et je peux aussi rajouté ko maroc yen né eu des morts...donc il é peut étre temps de se pozé la question si la sorcellerie au départ existe ou pas.
J'ai déja pratiké "juste pour rire" é non pour autre choses oui pask qu'en occident ca fait rire alor qu'au maroc ca tue.

Conseillé:
"les amours sorcières" qui est un recueil de nouvelles de Tahar Ben jelloun
LA ROQYA : Traitement de la sorcellerie, djinns et mauvais œil par le Coran et la médecine prophétique de
Ben Halima Abderraouf

ps:le "mauvé oeil" au maroc c'est de la sorcellerie ?
PetitPanda
Petit bavard

De: mtp-meknes

5990 envois
Posté le : 24/06/2005 17:24
la vrai sorcellerie est partt et pas seulemen au Maroc
le seul truc qui puissen guerrir cela pour une personne c'est la lecture du Quran par un fki ou une personn bien "callé" et tt va bien mais la sorcellerie depui tte jeune ca ma toujours fait peur et intrigué

juste une petite kestion : pourquoi parle ton souvent de aicha la mejdouba ?
pourrait je avoir des indications sur cete "femme" jmi connai pas bcp mais ell est très populaire au maroc

merci

Merci B2C
Falcon39
Novice

De: Rabat

382 envois
Posté le : 24/06/2005 17:53
Moi, je n'y crois absolument pas. Et je n'en ai pas peur. Le seul truc que j'aimerais pas subir, c'est qu'on me fasse boire des potions, non pas parce que c'est de la sorcellerie, mais parce que ça peut être du poison. Mais je peux donner tous les bouts d'ongles, ou des morceaux de cheveux que veulent les sorciers, tant qu'ils ne me font rien boire ou rien manger, ils peuvent en faire ce qui leur chante, ça ne me touche pas!

De: Chamal

92 envois
Posté le : 24/06/2005 20:29
la sorcellerie il y'a deux types exestants au Maroc et j'crois quedans tous les pays arabes:
le 1ér ce sont les gens qui ment et volent des gens leur fric ces derniers ne connaissent rien en sorcellerie ils utilisent la stupidité des gens de n'importe quoi
le 2éme c'est la vraie sorcellerie ce sont les gens qui utilisent les démons et les génies "infidéles" pour réaliser leur but c'est une sorte de pacte avec le diable comme celui du dr.Fauste ce sont des vraies diables pour réaliser ce pacte ils doivent faire des choses affreuses du genre changer les mots du Coran ou pisser dedans certains ecrivent des phrases d'infidelité aprés ils sont maitres de ces génies ils font tt c'qu'ils veulent ms slt male à autres gens (c pas comme Aladin...!!!)
j'dis pas n'importe koi jé connu des choses de prés et pour ceux qui croient k'ca est lié aux peuples arabes car ils st "non civilisés" j'leur dis que j'ai lu et cherché bcp à propos de ca et jé trouvé des cas plus que nous il ya méme une science qui s'interesse à ca le "Para-Psychologie" et cherchez vs méme si vs n'me croyez-pas vs avez l'Internet le trésor d'informations koi
faites de beaux réves..........
shaynez20
Nouvel inscrit

12 envois
Posté le : 10/08/2009 0:49
qui pratique la sorcelerie svp
Anonyme
Posté le : 10/08/2009 2:36
Moi.

Je peux mettre un individu KO grâce à un sort qu'on appelle Sweet Chin Music. C'est pas fort ça ?
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18321 envois
Posté le : 10/08/2009 3:14
Citation :

Shawn_HBK a écrit :
Moi.

Je peux mettre un individu KO grâce à un sort qu'on appelle Sweet Chin Music. C'est pas fort ça ?

Que dire de mon "Tombstone Piledriver" le sorcellerie KO