Posté le : 11/02/2011 23:02
Citation :
As tu des preuves de ce que tu avances ???
Toi qui est soit disant une personne pratiquante et qui respecte a la lettre ce que lui intime sa religion, tu oublie ce que l'Islam te dit sur "nnamima" ???
Meed, je te reconnais pas là !
meed a écrit :
moi je crois bien que c'est une contusion au niveau du Cul !
A force de jouer avec son Q elle risque d'etre castrée !
As tu des preuves de ce que tu avances ???
Toi qui est soit disant une personne pratiquante et qui respecte a la lettre ce que lui intime sa religion, tu oublie ce que l'Islam te dit sur "nnamima" ???
Meed, je te reconnais pas là !
Posté le : 11/02/2011 23:07
Citation :
Rassure toi, elle non plus ne te connais pas, mais plein d'autres personnes la connaissent, et meme très bien, comme Capri par exemple.
Palox a écrit :
J'ai eu ma propre idée que comme sa info je trouve que c pas essentiel a mentionner pour raison que cette sofia pour moi est pas a la hauteur d'être a le point importante de la suivre. je considère même pas que quelqu'un de connue.
Rassure toi, elle non plus ne te connais pas, mais plein d'autres personnes la connaissent, et meme très bien, comme Capri par exemple.
Posté le : 11/02/2011 23:20
moi aussi Pirouly, je te reconnais pas
regarde bien : une exhib et acrobate ! elle risque gros
regarde bien : une exhib et acrobate ! elle risque gros

Posté le : 11/02/2011 23:40
Citation :
J'ai deja vu le spectacle et en direct a la télé (l'année dernière "le cirque des stars"), et je peux t'assurer que cela ne m'a pas du tout choqué, peut etre parceque je ne la regardais pas avec tes yeux, ceux d'un "voyeur", mais avec les yeux d'un spectateur admiratif pour une artiste qui fait son travail d'artiste a la perfection, et c'est tout, faut-il la condamner pour cela ??? N'oublie pas que c'est son "job" (donc son gain pain), c'est sa passion aussi, je la trouve très douée, et ce n'est ni a moi, encore moins à toi de la juger pour ce qu'elle peut bien faire de sa vie privée, que nul ne connait d'ailleurs. Alors ce n'ai pas parce qu'elle fait un numéro avec une tenue de cirque qu'elle doit forcement etre cataloguée comme une pu...
meed a écrit :
regarde bien : une exhib et acrobate ! elle risque gros![]()
J'ai deja vu le spectacle et en direct a la télé (l'année dernière "le cirque des stars"), et je peux t'assurer que cela ne m'a pas du tout choqué, peut etre parceque je ne la regardais pas avec tes yeux, ceux d'un "voyeur", mais avec les yeux d'un spectateur admiratif pour une artiste qui fait son travail d'artiste a la perfection, et c'est tout, faut-il la condamner pour cela ??? N'oublie pas que c'est son "job" (donc son gain pain), c'est sa passion aussi, je la trouve très douée, et ce n'est ni a moi, encore moins à toi de la juger pour ce qu'elle peut bien faire de sa vie privée, que nul ne connait d'ailleurs. Alors ce n'ai pas parce qu'elle fait un numéro avec une tenue de cirque qu'elle doit forcement etre cataloguée comme une pu...
Posté le : 11/02/2011 23:48
Citation :
oh lala t vraiment devenu parano !
je juge personne et je m'en fou de cette inconnue
ce que je voulais dire : "elle risque gros au niveau de sa santé !"
Pirouly a écrit :
Citation :
meed a écrit :
regarde bien : une exhib et acrobate ! elle risque gros![]()

Posté le : 11/02/2011 23:56
je me ss tjs demandé pkoi on appelle ces gens là des star?
qd je regarde une star (l'astre) et je regarde une fille qui gagne ça vie en montrant son Q, je plains ses fun!
qd je regarde une star (l'astre) et je regarde une fille qui gagne ça vie en montrant son Q, je plains ses fun!
Notre temps préfère l'image à la chose, la copie à l'original, la représentation à la réalité, l'apparence à l’être...Ce qui est sacré pour lui, ce n'est que l'illusion, mais ce qui est profane, c'est la vérité.
Notre temps préfère l'image à la chose, la copie à l'original, la représentation à la réalité, l'apparence à l’être...Ce qui est sacré pour lui, ce n'est que l'illusion, mais ce qui est profane, c'est la vérité.
Posté le : 12/02/2011 0:01
Citation :
meed a écrit :
Citation :
Pirouly a écrit :
Attaka allah a Meed, c'est le mot "Cul" que tu as employé, et ca veut dire ce que ca veut dire, relis toi un peu...et puis je n'ai plus rien a te dire, tu es majeur et "peut etre" vacciné, prend tes résponbilités![]()
Posté le : 12/02/2011 0:02
Citation :
T'as vu que son Q !
pas mal tu ne trouves pas !
3ammour a écrit :
je me ss tjs demandé pkoi on appelle ces gens là des star?
T'as vu que son Q !
pas mal tu ne trouves pas !
Posté le : 12/02/2011 0:11
Citation :
Pirouly a écrit :
Citation :
meed a écrit :
Citation :
Pirouly a écrit :
Attaka allah a Meed, c'est le mot "Cul" que tu as employé, et ca veut dire ce que ca veut dire, relis toi un peu...et puis je n'ai plus rien a te dire, tu es majeur et "peut etre" vacciné, prend tes résponbilités
qu'est ce qu'il a ce mot?!! c'est un mot comme tout les autres
apparemment le mot te choque mais ça te choque pas de voir son contenu sur tous les videos !!_________________
toi tu veux, moi je veux... mais c'est Dieu qui fait ce qu'Il veut.
Posté le : 12/02/2011 0:17
Ah lalala comme les spéculations vont bon train, quand l'envie de ne pouvoir faire mieux nous tient !
Jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais encore été dit, quelle vend ses charmes au bois de boulogne, barbès, ou encore a saint michel, non?
Et qu'on le veuille ou non, les artistes connus a l'échelon international, ont été labélisés comme étant des "stars" par des gens qui savent apprécier leur art à sa juste valeur.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais encore été dit, quelle vend ses charmes au bois de boulogne, barbès, ou encore a saint michel, non?
Et qu'on le veuille ou non, les artistes connus a l'échelon international, ont été labélisés comme étant des "stars" par des gens qui savent apprécier leur art à sa juste valeur.