Posté le : 11/02/2011 19:12

Mardi, Sofia Essaïdi s'est blessée lors des répétitions de l'émission Danse avec les stars, elle souffre d'une contusion au niveau des cotes.
La suite et la vidéo de la chute de Sofia Essaïdi : http://www.melty.fr/danse-avec-les-st ... -se-blesse-actu49331.html

Mardi, Sofia Essaïdi s'est blessée lors des répétitions de l'émission Danse avec les stars, elle souffre d'une contusion au niveau des cotes.
La suite et la vidéo de la chute de Sofia Essaïdi : http://www.melty.fr/danse-avec-les-st ... -se-blesse-actu49331.html
Posté le : 11/02/2011 20:15
N'importe quoi. il y a des évènements plus important que sa.
Soyez réalistes, demandez l'impossible !
Posté le : 11/02/2011 21:30
Citation :
Et la diversité du site, tu connais ???
Sinon a quoi servirait les autres forum de CF ???
Alors qui de nous deux balance du "n'importe quoi" selon toi ???
Palox a écrit :
N'importe quoi. il y a des évènements plus important que sa.
Et la diversité du site, tu connais ???
Sinon a quoi servirait les autres forum de CF ???
Alors qui de nous deux balance du "n'importe quoi" selon toi ???
Posté le : 11/02/2011 21:39
Au moment ou il se passe tellement de choses dans le monde et dans le monde arabe, Pirouly nous gratifie d'une news comme quoi Sofia Essaidi s'est blessé au cotes...
Sacré Pirouly
Non mais t'as raison, discutons de la blessure au cote de Sofia Essaidi
Sacré Pirouly

Posté le : 11/02/2011 21:41
Pourquoi vous postez si vous aimez pas ?
C'est la rubrique People, passez votre chemin next time.
Posté le : 11/02/2011 21:57
lol c'est la rubrique People ici ...normal qu'on y trouve ce genre d'infos :)
Every Day is a New Beginning.
Take A deep Breath and
Start Again.
Posté le : 11/02/2011 21:57
Citation :
moi je crois bien que c'est une contusion au niveau du Cul !
A force de jouer avec son Q elle risque d'etre castrée !
Pirouly a écrit :
moi je crois bien que c'est une contusion au niveau du Cul !
A force de jouer avec son Q elle risque d'etre castrée !

Posté le : 11/02/2011 22:13
Pirouly c pour les personnes qui connaissent pas sofia
essaidi.......
Sofia Essaïdi effectue sa scolarité au Lycée Lyautey de Casablanca. Alors qu'elle est encore étudiante à l'Université Paris Dauphine, du 30 août au 12 décembre 2003, elle participe en tant que candidate à la 3e édition de l'émission de TF1, Star Academy. Elle participe également à la tournée Star Academy qui suivit, en y interprétant entre autres une reprise remarquée de Roxanne, du groupe The Police, chorégraphiée par Kamel Ouali.[réf. nécessaire]
Après la tournée Star Academy 3, Sofia entre en studio pour enregistrer son premier album. Peu enchantée par le résultat, elle demande à son label de réenregistrer un autre album qui ressemble plus à ses goûts et ses attentes.[réf. nécessaire] Elle réenregistre alors un nouvel album, Mon cabaret, qui sort en août 2005. Réalisé par Quentin Bachelet, il est le fruit d'une collaboration avec plusieurs auteurs-compositeurs tels Chet, François Welgryn ou Maïdi Roth.
essaidi.......
Sofia Essaïdi effectue sa scolarité au Lycée Lyautey de Casablanca. Alors qu'elle est encore étudiante à l'Université Paris Dauphine, du 30 août au 12 décembre 2003, elle participe en tant que candidate à la 3e édition de l'émission de TF1, Star Academy. Elle participe également à la tournée Star Academy qui suivit, en y interprétant entre autres une reprise remarquée de Roxanne, du groupe The Police, chorégraphiée par Kamel Ouali.[réf. nécessaire]
Après la tournée Star Academy 3, Sofia entre en studio pour enregistrer son premier album. Peu enchantée par le résultat, elle demande à son label de réenregistrer un autre album qui ressemble plus à ses goûts et ses attentes.[réf. nécessaire] Elle réenregistre alors un nouvel album, Mon cabaret, qui sort en août 2005. Réalisé par Quentin Bachelet, il est le fruit d'une collaboration avec plusieurs auteurs-compositeurs tels Chet, François Welgryn ou Maïdi Roth.
Posté le : 11/02/2011 22:48
Citation :
De retour
J'ai eu ma propre idée que comme sa info je trouve que c pas essentiel a mentionner pour raison que cette sofia pour moi est pas a la hauteur d'être a le point importante de la suivre. je considère même pas que quelqu'un de connue.
AmInE a écrit :
Pourquoi vous postez si vous aimez pas ?
De retour
J'ai eu ma propre idée que comme sa info je trouve que c pas essentiel a mentionner pour raison que cette sofia pour moi est pas a la hauteur d'être a le point importante de la suivre. je considère même pas que quelqu'un de connue.
Soyez réalistes, demandez l'impossible !
Posté le : 11/02/2011 22:56
Citation :
Bien, je vois que les restreints qui restent cloitrés sur un seul objectif, ne sont pas en manque, comme si la terre allait cesser de tourner !
Le premier dénigre une information, qui pourtant est bien là il faut (forum people), pas très subtile pour un hum...disons reporter.
Et "Idéefixe" se prend pour un medecin, et veut discuter de la blessure de Sofia, est ce qu'il te faut les radios aussi, non?
Je n'ai pas besoin de vous répeter ce qu'a dit AminE et que vous saviez déja, mais a part critiquer, et vouloir faire l'intéressant, avez vous autre chose d'intelligent a proposer ???
Rosfix a écrit :
Au moment ou il se passe tellement de choses dans le monde et dans le monde arabe, Pirouly nous gratifie d'une news comme quoi Sofia Essaidi s'est blessé au cotes...![]()
Sacré Pirouly
Bien, je vois que les restreints qui restent cloitrés sur un seul objectif, ne sont pas en manque, comme si la terre allait cesser de tourner !
Le premier dénigre une information, qui pourtant est bien là il faut (forum people), pas très subtile pour un hum...disons reporter.
Et "Idéefixe" se prend pour un medecin, et veut discuter de la blessure de Sofia, est ce qu'il te faut les radios aussi, non?
Je n'ai pas besoin de vous répeter ce qu'a dit AminE et que vous saviez déja, mais a part critiquer, et vouloir faire l'intéressant, avez vous autre chose d'intelligent a proposer ???