Accueil Casafree : Pourquoi porter des talons ?
Forum de discussion

mazika
Novice

422 envois
Posté le : 03/01/2011 16:47
Je déteste en porter ! les filles qui en portent n'arrêtent pas de se plaindre, ca me fait mal, je ne marche pas très bien avec mes talons, bla bla bla ! Mais pourquoi les portes-tu ?!!!!
meed
Connaisseur

De: at home

12765 envois
Posté le : 03/01/2011 16:50
Salam,

il ya des filles qui sont complexées par leur petite taille
alors sont obligées de les subir !

422 envois
Posté le : 03/01/2011 16:54
Faux meed, c'est pas que les ptites de tailles qui portent des talons, c'est pas la seule raison
des amies à moi 1m75 à 80 les portent .
Ca a une symbolique spéciale chez les hommes ? vous aimez ca ?
BelphegOr
Novice

De: Au dessous des nuages...

334 envois
Posté le : 03/01/2011 17:00
En général, des sandales ou des chaussures à talons, ça fait plus féminin... Et, ça aide à avoir une silhouette élancée.

De: at home

12765 envois
Posté le : 03/01/2011 17:07
Citation :

mazika a écrit :
.......................
Ca a une symbolique spéciale chez les hommes ? vous aimez ca ?

on a jamais dit ça ! c'est vous qui vous vous faites des idées!

puis il ya autres chose c'est le bruit des talons, apprécier par vous afin de vous faire remarquer déconseillé

673 envois
Posté le : 03/01/2011 17:26
Bah une fille qui porte des talons a une silhouette élancée, donc plus jolie, si elle est boulotte et petite ça équilibre, si elle est très grande et mince ça lui donne encore plus de prestance...
les chaussures et sandales à talon sont très esthétiques, ce sont presque des bijoux!! En plus, ça fait cambrer le pied et met en valeur toute la jambe.
ça fait remuer mieux du popotin et donc une démarche plus féminine.
Les pas font du bruit, ça attire l'attention.
Si la fille en talons a mal aux pieds elle passe pour une fille fragile >> attendrissante >> craquante ...
'fin tu vois, c'est tout bénef les talons!!!
aminecasawi
Habitué

2039 envois
Posté le : 03/01/2011 17:50
Le talon a d'abord été porté par les égyptiens, pour que leur pieds ne se salissent pas.

Le talon est réapparu dans les années 1800, et c'était les prostituées qui le portait.

Les femmes plus respectueuses, auraient par la suite vu que ces talons avantageaient leurs rivales (les filles de joie) : Plus belles courbes du corps, fesses bombées, corps élancé... et n'ont donc pas hésiter à le porter aussi pour être plus concurentielle.

Et oui, tout a une relation avec le sexe.

599 envois
Posté le : 03/01/2011 17:55
Citation :

aminecasawi a écrit :
Le talon a d'abord été porté par les égyptiens, pour que leur pieds ne se salissent pas.

Le talon est réapparu dans les années 1800, et c'était les prostituées qui le portait.

Les femmes plus respectueuses, auraient par la suite vu que ces talons avantageaient leurs rivales (les filles de joie) : Plus belles courbes du corps, fesses bombées, corps élancé... et n'ont donc pas hésiter à le porter aussi pour être plus concurentielle.

les femmes qui portent des talons à notre époque sont des prostituées c est ça???
BelphegOr
Novice

De: Au dessous des nuages...

334 envois
Posté le : 03/01/2011 19:48
Citation :

mehdi17 a écrit :
Citation :

aminecasawi a écrit :

les femmes qui portent des talons à notre époque sont des prostituées c est ça???

Non pas forcément... Il fait juste référence à l'histoire...

143 envois
Posté le : 03/01/2011 20:23
En tout cas c pas avec des talons que tu vas atirer un vrai bonhomme