Accueil Casafree : Téléchargez la version 2 de Microsoft Security Essentials
Forum de discussion

Mr.Niklam
Modérateur

De: Morocco

3417 envois
Posté le : 22/12/2010 13:46
Microsoft propose la version 2 de sa solution de sécurité : Microsoft Security Essentials.

Cette version 2.0.657 utilise un moteur heuristique, permet de surveiller les éventuelles infections sur un réseau local, et propose une nouvelle gestion des fichiers en quarantaine.

Image

Microsoft Security Essentials est disponible pour Windows XP (32 bits), Windows Vista (en 32 et 64 bits), et pour Windows 7 (en 32 et 64 bits).

Pour effectuer le téléchargement de cette nouvelle version Microsoft Security Essentials en français rendez-vous sur la page dédiée de Microsoft : Cliquez ici.

Source

De: at home

12773 envois
Posté le : 22/12/2010 14:41
salam et merci

mais le probleme pour l'installer, il faut supprimer l'antivirus du pc (antivir pour moi)
pour ça je ne suis pas prêt à abandonner mon actuel antivirus !

De: Morocco

3417 envois
Posté le : 22/12/2010 15:01
Salam,

Meed, Ton pts de vue ! à respecter :)

Mais c'est pas la peine pour supprimer l'antivirus .. C'est possible de juste désinstaller.

Sinon, Peut-être qu'il veut supprimer parce qu'il a trouvé un meilleur logiciel.

Bonne fin d'après midi.

De: Laliman

13094 envois
Posté le : 25/12/2010 12:51
Citation :

Mr.Niklam a écrit :
Mais c'est pas la peine pour supprimer l'antivirus .. C'est possible de juste désinstaller.

Deinstaller? Supprimer? C' est quoi la difference?

Citation :

Mr.Niklam a écrit :
Sinon, Peut-être qu'il veut supprimer parce qu'il a trouvé un meilleur logiciel.

Bien comme par hasard Microsoft trouve que ses soft sont les meilleurs. Ca doit pas etre correcte de toute facon. Je trouve ca lamentable d' oubliger les gens de desinstaller leurs softs preferes pour installe n' importe quel buggy shit de microsoft.

De: marbre

9874 envois
Posté le : 25/12/2010 13:26
C'est pas une spécificité de Microshit
Il n'est pas possible d'installer deux antivirus ou detecteurs d'infections en même temps sur un même PC...il faut désinstaller le premier pour installer le deuxième

De: Laliman

13094 envois
Posté le : 25/12/2010 13:32
Tu as raison bro!

C' est quoi l' avantage de ce MSE par rapport au d' autres antivirus (Kaspersky, Norton, Meed's Antivirus,...)?