Accueil Casafree : Yoga, style Cajzoran Ali
Forum de discussion

mzinit
Débutant

42 envois
Posté le : 10/12/2010 21:54
Cajzoran Ali est une dame américaine qui a vécu aux années 20 du siècle dernier.
Cette dame a été paralysée du coté droit de son corp et elle a retrouvé sa santé grace à la respiration et la culture du souffle qui lui ont permis de bénéficier de la vitalité qui se trouve dans l'air qui l'entoure.
Elle a laissé un livre qui s'intitule "Postures Divines, influence sur les glandes endocrines"
Ce livre relate son expérience et nous invite à faire de meme et bénéficier de cette vitalité gratuite qui se trouve dans l'air qui nous entoure.
Et les moyens sont la respiration Yoga et des positions du corps qui l'accompagnent.
Ce genre de Yoga m'a beaucoup aidé.
C'est pourquoi, je suis pret à en partager les fruits avec toute personne qui en a besoin.
merci
Rakuen_
Compte inactif

De: rabat city

1992 envois
Posté le : 10/12/2010 21:56
foutaises ces conneries de yoga à la noix. quand il trouverons un unijambiste a qui repousse la jambe aprés avoir faire du yoga, là j'y croirai.. en attendant je reste sur Doliprane.

42 envois
Posté le : 10/12/2010 22:20
Cher ami,
avez vous déjà fait l'expérince de pratiquer le yoga?
Wass
Habitué

De: Juste à coté

3873 envois
Posté le : 10/12/2010 22:43
Citation :

Rakuen a écrit :
foutaises ces conneries de yoga à la noix. quand il trouverons un unijambiste a qui repousse la jambe aprés avoir faire du yoga, là j'y croirai.. en attendant je reste sur Doliprane.

tres drole !

j'en fait du Yoga de temps en temps et ca fait énormément de bien ... cette histoire nous laisse un peu perplexe mais bcp de bienfaits lui sont attribués ... un réel anti-stress pr moi en tt cas.
Pooloochoon
Curieux

790 envois
Posté le : 10/12/2010 22:51
Citation :

mzinit a écrit :
Cher ami,

C'est zen comme réponse *_*

879 envois
Posté le : 11/12/2010 0:10
Citation :

mzinit a écrit :
Cher ami,

Théoriquement il connaît tout mais pratiquement il n'a jamais rien essayé
meed
Connaisseur

De: at home

12773 envois
Posté le : 11/12/2010 0:57
Salam,

je crois que le Yoga reste incompatible avec l'islam .

6 envois
Posté le : 11/12/2010 1:11
Citation :

meed a écrit :
Salam,

au contraire, pq tu dis ca ?

il faut comprendre qu'il existe plusieurs "écoles" de pensée dans le monde du yoga. La majorité sont axées sur un mélange d'étirements+force+flexibilité+équilibre+respiration+détente/relaxation.

Il existe des "écoles" plus spirituelles humanistes (du type "aimons l'humanité entière et pensons aux moins nantis"), mais c'est loin d'être la majorité. Le yoga est 1 super entrainement pour le corps + relaxant pour l'esprit.

Évidemment, comme dans tt les domaines, il y a des charlatant et des gens qui veulent faire de l'argent sans rien y connaître ...
YamnaOmar
Compte inactif

320 envois
Posté le : 11/12/2010 1:27
Citation :

mzinit a écrit :
Cajzoran Ali est une dame américaine qui a vécu aux années 20 du siècle dernier.
Cette dame a été paralysée du coté droit de son corp et elle a retrouvé sa santé grace à la respiration et la culture du souffle qui lui ont permis de bénéficier de la vitalité qui se trouve dans l'air qui l'entoure.
Elle a laissé un livre qui s'intitule "Postures Divines, influence sur les glandes endocrines"
Ce livre relate son expérience et nous invite à faire de meme et bénéficier de cette vitalité gratuite qui se trouve dans l'air qui nous entoure.
Et les moyens sont la respiration Yoga et des positions du corps qui l'accompagnent.
Ce genre de Yoga m'a beaucoup aidé.
C'est pourquoi, je suis pret à en partager les fruits avec toute personne qui en a besoin.
merci
interessée
meedi14H
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 11/12/2010 1:54
Citation :

meed a écrit :
Salam,

Open in new window