Accueil Casafree : les boutons et les traces
Forum de discussion

chaise
Novice

145 envois
Posté le : 21/11/2010 18:44
Salam,
Comment me débarasser des traces de boutons(visage)?
Merci d'avance
Mouta
Modérateur

De: Capital

1278 envois
Posté le : 21/11/2010 19:00
Avec des soins cosmétiques:

1- peeling creme visage pour usage quotidienne
2- crème hydratante -de préférence pour la nuit
3- crème nettoyage/peeling 1 fois par semaine

mieux tu te laisse expliquer auprès des gens de cosmétique/parfumerie, comme ca tu trouve la bon formule pour ta peau.

Mother Teresa
Olala-la
Membre banni

879 envois
Posté le : 21/11/2010 19:04
Citation :

Mouta a écrit :

mieux tu te laisse expliquer auprès des gens de cosmétique/parfumerie, comme ca tu trouve la bon formule pour ta peau.

Pour le peeling il faut pas utiliser n'importe quelle marque.

Essaies Neostrata, c'est la meilleure avec le % le plus élevé de DHEA.

Par contre si les traces sont nombreuses, il faudrait mieux consulter un dermo qui te feras le peeling dans son cabinet car il y a des produits forts qui ne sont vendus qu'à des professionnels (il existe un marché noir au USA mais c'est dangereux de faire un peeling toute seule avec ces produits.)
Pooloochoon
Curieux

790 envois
Posté le : 21/11/2010 21:26
Fallait pas éclater les boutons !!!

1278 envois
Posté le : 21/11/2010 23:00
Citation :

Olala-la a écrit :
Citation :

Mouta a écrit :

Pour le peeling il faut pas utiliser n'importe quelle marque.

Essaies Neostrata, c'est la meilleure avec le % le plus élevé de DHEA.

Par contre si les traces sont nombreuses, il faudrait mieux consulter un dermo qui te feras le peeling dans son cabinet car il y a des produits forts qui ne sont vendus qu'à des professionnels (il existe un marché noir au USA mais c'est dangereux de faire un peeling toute seule avec ces produits.)

tout a fait correct;
Yves rocher a des produit naturelle et prix a la porté de tt le monde.

Si tu peut te permettre un peut plus, CLARINS ou -mon favoris- BIOTHERM a une large gamme pour les soin de visage.

Mother Teresa
Olala-la
Membre banni

879 envois
Posté le : 22/11/2010 0:09
le problème des marques que t'as cité est qu'ils ne contiennent pas un % suffisant de DHEA pour mener un bon peeling.

Je viens de m'acheter le dernier produit de peeling de Neostrata et je peux te dire que vraiment la peau change en une semaine.

Solution Peeling Peau Neuve

Cette solution contient 10 % d’acide glycolique et 10 % de gluconolactone, la concentration d’AAH la plus élevée permise au comptoir cosmétique. Idéale pour illuminer les peaux ternes et le teint inégal en seulement 1 traitement.

Idéal pour:
Tout type de peau
Teint inégal, terne
Tout âge
Résultats:
Élimine les cellules mortes à la surface de la peau
Améliore le teint inégal
Dévoile une peau radieuse et d’apparence plus jeune après seulement 1 traitement
Format: 50 mL

Prix de détail suggéré : 72,50 $
Mouta
Modérateur

1278 envois
Posté le : 22/11/2010 16:15
Bon, pour moi ce produits sont tres efficase.
J'avais pas mal d'occasion pour les tester.
Apres reste de chacun de voir, si il veut un produit agressiv ou mieux faire attention a sa peau

Mother Teresa