Posté le : 02/12/2010 1:25
trop fort le barca
Posté le : 07/12/2010 9:32
Posté le : 07/12/2010 13:53
je suis de tout coeur avec AmIne qui n'a fait que répondre à certains provocateurs haineux du Barça
le Barça est plus qu'un Club, il dépasse tous les clivages et toutes les haines de certains adorateurs du Mou et son sens inné de l'irrespect, tout comme lui, le respect manque chez ses fanatiques
Le Barça est plus grand, il a gagné tous ses défis technique, tactique et surtout le défis de la provocation de certains frustrés de la vie
le Barça est plus qu'un Club, il dépasse tous les clivages et toutes les haines de certains adorateurs du Mou et son sens inné de l'irrespect, tout comme lui, le respect manque chez ses fanatiques
Le Barça est plus grand, il a gagné tous ses défis technique, tactique et surtout le défis de la provocation de certains frustrés de la vie
Posté le : 18/12/2010 16:35
Bilal: La haine est un sentiment humain. Je crois pas que Barca ou n' importe quel equipe de foot merite un gramme de sentiment. Il faut quand meme garder son energie et ses sentiments pour l' essentiel!
Concernant ce classico je comprends pas pourquoi certains ont faillit avoire un orgasme grace a ce resultat et ne cessent de poster des fotos comme si itihad twarga a gagne WAC 5 0.
Franchement, qui s' attendait a un resultat serre? Ceux qui comprenent un peu dans le foot ont bien remarque que Real n' est pas une equipe qui impressione par son milieu. Bien que je supporte Özil et Khedira (pour des raisons non-footballistiques) je savais qu' ils vont pas pouvoire faire face a un milieu tres experimente et soudé comme celui de Barca.
Bref ..
Concernant ce classico je comprends pas pourquoi certains ont faillit avoire un orgasme grace a ce resultat et ne cessent de poster des fotos comme si itihad twarga a gagne WAC 5 0.
Franchement, qui s' attendait a un resultat serre? Ceux qui comprenent un peu dans le foot ont bien remarque que Real n' est pas une equipe qui impressione par son milieu. Bien que je supporte Özil et Khedira (pour des raisons non-footballistiques) je savais qu' ils vont pas pouvoire faire face a un milieu tres experimente et soudé comme celui de Barca.
Bref ..
Posté le : 26/02/2012 2:33
c'est koi ce jeu enfantin !

Posté le : 22/04/2012 19:12
Au cas ou vous etiez dans les vaccances ou bien occupé par des examens
Real a gagné hier a Camp nou par 1 but a 2.
Real a gagné hier a Camp nou par 1 but a 2.
Posté le : 22/04/2012 19:35
Citation :
wé et haut la main !
sfix a écrit :
Au cas ou vous etiez dans les vaccances ou bien occupé par des examensReal a gagné hier a Camp nou par 1 but a 2.