Accueil Casafree : classico real barca - Page 5
Forum de discussion

meed
Connaisseur

De: at home

12767 envois
Posté le : 30/11/2010 15:49
Citation :

AmInE a écrit :
..................................

On est + fair play que vous, on pratique le meilleur football au monde, on est meilleur que vous, alors ta jalousie tu peux l'étaler, la philosophie du Barça a gagné devant celle des milliards.

.......................................

"on est " !!!!!!!!!!!!!!
je savais pas que t étais espagnol !!
sinon t devenu schizophrène !
et surtout n'oublie pas la marche du dimanche organisée contre ces medias hostile d'espagne
ou bien le foot fait perdre la memoire !

De: Escape.ma

18339 envois
Posté le : 30/11/2010 15:52
Citation :

meed a écrit :

"on est " !!!!!!!!!!!!!!
et surtout n'oublie pas la marche du dimanche organisée contre ces medias hostile d'espagne

ça te pose un problème que j'encourage le Barça? La prochaine fois évite mes postes, vas jouer ailleurs.

De: Casablanca

3971 envois
Posté le : 30/11/2010 16:09
Citation :

Poseidon a écrit :
5 o khmiss !
XD

Open in new window

De: rabat-fes

590 envois
Posté le : 30/11/2010 17:02
Citation :

AmInE a écrit :
Citation :

meed a écrit :

"on est " !!!!!!!!!!!!!!

ça te pose un problème que j'encourage le Barça? La prochaine fois évite mes postes, vas jouer ailleurs.

tu encourage le barça,,nous aussi,,mais je comprend pas pourquoi,t'es un peu nerveux,,,

sérgio ramos a fais une gaffe,,la réaction des joueurs de barça étais justifiés,,,sfix a tord mais c quoi le rapport avec les allemands (les nazis ga3) et leurs queues,,,

@meed,,c'est quoi le rapport entre encourager une équipe de foot qui nous laissent vivre des moments de bonheur,,et un problème politique entre deux pays,,,ou bien c'est le barça qui est derrière tout ce qui se passe au sahara marocain?

@amine:je suis pas d'accord avec les médias sur le fait que c'est gouardiola qui est à l'origine de cette réussite,,c'est ancienne,cette manière du jeu,et c'est vrai ce qu'as dis ibrahimovich: cette équipe peux jouer sans entraineur,,
AmInE
Accro

18339 envois
Posté le : 30/11/2010 17:27
Citation :

stooop a écrit :

sérgio ramos a fais une gaffe,,la réaction des joueurs de barça étais justifiés,,,sfix a tord mais c quoi le rapport avec les allemands (les nazis ga3) et leurs queues,,,

C'est pas ton problème non ?

Citation :
@amine:je suis pas d'accord avec les médias sur le fait que c'est gouardiola qui est à l'origine de cette réussite,,c'est ancienne,cette manière du jeu,et c'est vrai ce qu'as dis ibrahimovich: cette équipe peux jouer sans entraineur,,

On voit bien les remarques d'un Footix, dire que n'importe qui peut entrainer cette équipe, c'est ne pas connaitre le Barça, Cruyff en personne reconnait le talent de Guardiola en tant qu'entraineur, et qu'il a rapporté une nouvelle touche à l'équipe. Pour pas te casser la tête avec tout ça, je citerai juste quelques truc.

Xavi et Iniesta : Seul Guardiola a pu les faire jouer ensemble au milieux, si tu suis un peu l'équipe, tu comprendra qu'avant, Iniesta était considéré comme le successeur de Xavi et qu'au milieu ils ne peuvent jouer ensemble, Rijkaard était obligé de décaler Iniesta à gauche ou à droite.

Messi en 10 - 9,5 - 9 : Grâce à Guardiola, Le meilleur joueur du monde ne se contente plus de rester ailier droit, il est devenu un vrai meneur de l'équipe, comme on l'a pu constater hier, où il a joué en 10, en laissant Villa s'occuper de l'attaque.

Bref juste pour dire qu'avant de balancer n'importe quoi, faut essayer de comprendre la philosophie du Barça, Pep Guardiola est le bébé de cette philosophie, il l'a commencé en tant que joueur, il l'a termine en tant qu'entraineur, même le Mou a reconnu que Pep est né pour devenir l'entraineur du Barça depuis qu'il a commencé le football.

Guardiola est parti pour devenir le meilleur entraineur de ce début du siècle.

De: Sefrou, Khemisset

6584 envois
Posté le : 30/11/2010 18:29
Le FC Barcelone s'est imposé sur sa pelouse 5-0 face au Real Madrid à l'issue de la 13e journée du Championnat d'Espagne. Au classement, le Barça est désormais leader de la Liga avec deux points d'avance sur le Real (32 pts), sept sur Villarreal (27 pts) et neuf sur l'Espanyol Barcelone (25 pts).
AmInE
Accro

18339 envois
Posté le : 30/11/2010 19:45
L'école : http://www.facebook.com/video/video.p ... 138478574&comments&ref=mf

De: at home

12767 envois
Posté le : 30/11/2010 20:30
Citation :

stooop a écrit :
....................................
@meed,,c'est quoi le rapport entre encourager une équipe de foot qui nous laissent vivre des moments de bonheur,,et un problème politique entre deux pays,,,ou bien c'est le barça qui est derrière tout ce qui se passe au sahara marocain?

............................

...........................

ben je te répond stooop avec toute la déférence :
ce n'est pas l'équipe, moi je m'en fou des équipes espagnols
mais c'est sa façon de parler, j'ai voulu le provoquer et j'ai réussi à mon avis il est off, c un fanatic de foot

l'Arsenal ne ferait qu'une bouchée de ce barca !

18339 envois
Posté le : 30/11/2010 20:41
Citation :

meed a écrit :

l'Arsenal ne ferait qu'une bouchée de ce barca !

De: rabat-fes

590 envois
Posté le : 30/11/2010 22:21
Citation :

AmInE a écrit :
Citation :

stooop a écrit :

C'est pas ton problème non ?

Citation :

On voit bien les remarques d'un Footix, dire que n'importe qui peut entrainer cette équipe, c'est ne pas connaitre le Barça, Cruyff en personne reconnait le talent de Guardiola en tant qu'entraineur, et qu'il a rapporté une nouvelle touche à l'équipe. Pour pas te casser la tête avec tout ça, je citerai juste quelques truc.

Xavi et Iniesta : Seul Guardiola a pu les faire jouer ensemble au milieux, si tu suis un peu l'équipe, tu comprendra qu'avant, Iniesta était considéré comme le successeur de Xavi et qu'au milieu ils ne peuvent jouer ensemble, Rijkaard était obligé de décaler Iniesta à gauche ou à droite.

Messi en 10 - 9,5 - 9 : Grâce à Guardiola, Le meilleur joueur du monde ne se contente plus de rester ailier droit, il est devenu un vrai meneur de l'équipe, comme on l'a pu constater hier, où il a joué en 10, en laissant Villa s'occuper de l'attaque.

Bref juste pour dire qu'avant de balancer n'importe quoi, faut essayer de comprendre la philosophie du Barça, Pep Guardiola est le bébé de cette philosophie, il l'a commencé en tant que joueur, il l'a termine en tant qu'entraineur, même le Mou a reconnu que Pep est né pour devenir l'entraineur du Barça depuis qu'il a commencé le football.

Guardiola est parti pour devenir le meilleur entraineur de ce début du siècle.

wawwwww,,,quelle belle démonstration,,je viens d'apprendre tout ce qu'a fais le futur meilleur entraineur du monde pour
cette merveilleuse équipe,,

t'es un génie amine,,je te félicite,,

mais je persiste à dire que t'es un peu plus nerveux que les autres casafreemeurs,,