Accueil Casafree : manque de chance impression ou réalité!
Forum de discussion

Squeeze
Compte inactif

De: La lune

89 envois
Posté le : 15/11/2010 15:52
salut;
ça vous a déjà arrivé de penser que vous avez peu de chance 'ma andi zhar' ou jamais!et à votre avis c'est une réalité ou juste impression.

115 envois
Posté le : 15/11/2010 16:06
oh que ouiiii, maintenant à l heure ci je dis quee j ai pas de chance, je croyais que c était une impression mais non c est une réalité qui s impose chaque jour, pff de pire en pire
wildego
Compte inactif

1217 envois
Posté le : 15/11/2010 17:23
Citation :

Squeeze a écrit :
salut;
ça vous a déjà arrivé de penser que vous avez peu de chance 'ma andi zhar' ou jamais!et à votre avis c'est une réalité ou juste impression.

C'est une realité , je valide .

Cette année même ,arrivée pour m'inscrire en septembre (et ayant déjà fais une orientation B), à ma surprise je suis sur A , je vais chez le surveillant générale pour me renseigner , il ouvre mon dossier et trouve que ma feuille d'orientation y est toujours.. il me lance qu'il a oublié de la donner à l'orientateur
je change de lycée , j’emmène mon dossier d’étudiant au lycée X et refais l'orientation , je le donne au surveillant générale en attendant qu'ils acceptent mon dossier.. arrivée après 3 jours pour avoir la réponse de ce dernier (et étant déjà en retard de 10 jours par rapport aux autres élevés ) Monsieur me lance qu'il a égaré mes papiers , et me dit que je suis obligée de tous refaire.. emmener les bulletins des établissements précédents , faire une réorientation,refaire des photos bref, refaire tous les papiers..
J'ai finalement tous refais, je rentre alors après 15 jours de tard , ayant manqué 2 à 3 leçons dans toutes les matières .
Olala-la
Membre banni

879 envois
Posté le : 15/11/2010 17:45
Citation :

wildego a écrit :
Citation :

Squeeze a écrit :
salut;

C'est une realité , je valide .

Cette année même ,arrivée pour m'inscrire en septembre (et ayant déjà fais une orientation B), à ma surprise je suis sur A , je vais chez le surveillant générale pour me renseigner , il ouvre mon dossier et trouve que ma feuille d'orientation y est toujours.. il me lance qu'il a oublié de la donner à l'orientateur
je change de lycée , j’emmène mon dossier d’étudiant au lycée X et refais l'orientation , je le donne au surveillant générale en attendant qu'ils acceptent mon dossier.. arrivée après 3 jours pour avoir la réponse de ce dernier (et étant déjà en retard de 10 jours par rapport aux autres élevés ) Monsieur me lance qu'il a égaré mes papiers , et me dit que je suis obligée de tous refaire.. emmener les bulletins des établissements précédents , faire une réorientation,refaire des photos bref, refaire tous les papiers..
J'ai finalement tous refais, je rentre alors après 15 jours de tard , ayant manqué 2 à 3 leçons dans toutes les matières .

ça a l'air plus de la négligence de fonctionnaires stupides que de la malchance à laquelle je crois pas.
sfix
Connaisseur

De: Laliman

13130 envois
Posté le : 15/11/2010 19:32
Citation :

Squeeze a écrit :
salut;

Tout d' abord on avais pas de chance. Apres on a meme eu la malchance.

Bonne fete!
Connaisseur

De: aït home

13249 envois
Posté le : 15/11/2010 19:41
Citation :

Olala-la a écrit :
.......................................................
.....................................................................

ça a l'air plus de la négligence de fonctionnaires stupides que de la malchance à laquelle je crois pas.

pourtant ton avatar représente bien un pendentif d'une fameuse main porte-chance en plus d'une étoile d'un pseudo état sioniste.

qu'on le veuille ou non, la chance est tout Evènement indépendant de notre volonté qui vient contrecarrer notre volonté. appelé par défaut de cognition : chance ou malchance, n'est elle pas en réalité que la manifestation de la volonté divine.
Compte inactif

320 envois
Posté le : 15/11/2010 22:57
C'est moi qui impose ma sois disant chance, je gére en croyant à mon destin
Olala-la
Membre banni

879 envois
Posté le : 15/11/2010 23:54
Citation :

meed a écrit :
Citation :

Olala-la a écrit :
.......................................................
.....................................................................

pourtant ton avatar représente bien un pendentif d'une fameuse main porte-chance en plus d'une étoile d'un pseudo état sioniste.

qu'on le veuille ou non, la chance est tout Evènement indépendant de notre volonté qui vient contrecarrer notre volonté. appelé par défaut de cognition : chance ou malchance, n'est elle pas en réalité que la manifestation de la volonté divine.

La main de Fatma, dans ma culture ne représente pas la chance mais une protection contre le mauvais oeil.
Mon avatar veut dire : l'étoile de David est bien protégée contre tout .
Drum
Novice

345 envois
Posté le : 16/11/2010 0:01
Citation :

les tremblements de terre aussi ?
avec leur victimes ?
Shawn
Curieux

De: Gotham City

748 envois
Posté le : 16/11/2010 8:14
Citation :

Drum a écrit :
Citation :

les tremblements de terre aussi ?
avec leur victimes ?

On te l'a déjà fait remarquer ailleurs, je te le redis ici : ça vole bien bas chez toi. Comme quoi s'obstiner sur un dénigrement systématique peut vite tourner au ridicule.

Les événements (bon et mauvais) arrivent à tout le monde et sans exception, c'est écrit. Je comprends que pour toi la volonté divine devrait faire un monde où tout est rose et où la joie et le calme règnent éternellement mais ceci n'est pas le paradis.