Posté le : 23/04/2012 16:31
Citation :
meed a écrit :
Citation :ok , alors t'as crevé ton abcès ?
Umad a écrit :
Citation :
Alami a écrit :
Citation :
Umad a écrit :
De crever, et je parle séreux!
Ta chérie t'as trompé avec un pote ?
Je n'ai pas de chériE wtf, et j'ai fini mes crises d'adolescence ça fait une éternité!
Posté le : 23/04/2012 17:13
Citation :
Je te laisse toi même estimer le pH de ta blague.
meed a écrit :
Citation :ok , alors t'as crevé ton abcès ?
Umad a écrit :
Citation :
Alami a écrit :
Citation :
Umad a écrit :
De crever, et je parle séreux!
Ta chérie t'as trompé avec un pote ?
Je n'ai pas de chériE wtf, et j'ai fini mes crises d'adolescence ça fait une éternité!
Je te laisse toi même estimer le pH de ta blague.
Posté le : 23/04/2012 17:51
Citation :
Ne te choques pas a ziin Japonnais
Yuki a écrit :
Citation :
Unforgiven a écrit :
Na7lab chi bagra
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
Posté le : 30/04/2012 13:13
Citation :
Hiuhiuhiu, redescends sur terre, je suis Marocaine tout comme toi... *Tape cinq*
Sinon j'ai envie là maintenant, qu'on soit tous réunis dans un même endroit, nous casafreemeurs.
Unforgiven a écrit :
Citation :
Yuki a écrit :
Citation :
Unforgiven a écrit :
Na7lab chi bagra
Hiuhiuhiu, redescends sur terre, je suis Marocaine tout comme toi... *Tape cinq*
Sinon j'ai envie là maintenant, qu'on soit tous réunis dans un même endroit, nous casafreemeurs.
Posté le : 30/04/2012 13:18
se réunir à métro ligne 8 yuki! mais quel station mdr!
Omar khayyam
Posté le : 30/04/2012 13:25
Citation :
Non non, pour le métro c'est pas pratique, déjà que c'est toujours plein à craquer, alors avec tous les casafreemeurs dedans... Je crains que l'engin ne redémarrera plus jamais
keyla a écrit :
Non non, pour le métro c'est pas pratique, déjà que c'est toujours plein à craquer, alors avec tous les casafreemeurs dedans... Je crains que l'engin ne redémarrera plus jamais
Posté le : 30/04/2012 13:31
Citation :
c certain!! lol
Yuki a écrit :
Citation :
keyla a écrit :
c certain!! lol
Omar khayyam
Posté le : 30/04/2012 14:01
poser une pêche, j'y go
Posté le : 30/04/2012 15:42
enlever mon pantalon au taffe, et courir dans le couloir en hurlant en allemand.