Posté le : 26/09/2010 2:58
salam,
franchement, croyez-vous aux bienfaits de Bracelet magnétique :
^^Favorise la circulation sanguine.
^^Favorise l'excrétion des déchets corporels
^^Améliore la respiration
^^Soulage les douleurs et les inflammations
^^Calme le système nerveux
^^Améliore le processus digestif
[img align=right width=300]
[/img]
franchement, croyez-vous aux bienfaits de Bracelet magnétique :
^^Favorise la circulation sanguine.
^^Favorise l'excrétion des déchets corporels
^^Améliore la respiration
^^Soulage les douleurs et les inflammations
^^Calme le système nerveux
^^Améliore le processus digestif
[img align=right width=300]

[/img]

Posté le : 26/09/2010 12:30
Franchement
Non
Non
Posté le : 26/09/2010 12:39
J'ai eu un bracelet pour signaler la chute des personnes âgées, celui là je crois à ses bienfaits.
Par contre celui là, je pense pas.
Posté le : 26/09/2010 12:46
Citation :
C'est autre chose, ce bracelet que peuvent porter les personnes âgées ou dépendantes est en fait une alarme qui alerte par ondes téléphoniques les proches de cette personne lorsqu'elle appuie sur un bouton.
Youness a écrit :
J'ai eu un bracelet pour signaler la chute des personnes âgées, celui là je crois à ses bienfaits.
C'est autre chose, ce bracelet que peuvent porter les personnes âgées ou dépendantes est en fait une alarme qui alerte par ondes téléphoniques les proches de cette personne lorsqu'elle appuie sur un bouton.
Posté le : 26/09/2010 12:56
J'avais fait la comparaison entre les deux (:
Posté le : 26/09/2010 13:02
Le côté psychologique est à ne pas négliger. Je connais des personnes qui n'avaient plus de maux de tête que grâce à un simple talisman enveloppé dans plaque de cuivre. D'aitres, se sentaient mieux après une injection... d'eau distillée!!
Tout ce qui ne tue pas, rend fort ;)
Posté le : 07/10/2010 15:20
Je suis très satisfaite du bracelet power tonic. Je suis une personne trés sportive et beaucoup des effets bénéfiques annoncés se sont révélés vrai et il en va de même pour quelques personnes que je connais. En plus le contact vendeur est super, aussitôt commandé aussitôt reçu avec un suivi du colis possible. C'est un produit que je conseil à tout le monde il n'y a pas d'âge pour en porter. C'est un accessoire qui n'est pas encombrant et assez esthétique ! Si besoin je vous recommande ce site qui est trés bien fais.
Alors amis sportifs tous à vos bracelets
Posté le : 07/10/2010 15:49
Citation :
et au niveau prix ?!
icl1c a écrit :
Je suis très satisfaite du bracelet power tonic. Je suis une personne trés sportive et beaucoup des effets bénéfiques annoncés se sont révélés vrai et il en va de même pour quelques personnes que je connais. En plus le contact vendeur est super, aussitôt commandé aussitôt reçu avec un suivi du colis possible. C'est un produit que je conseil à tout le monde il n'y a pas d'âge pour en porter. C'est un accessoire qui n'est pas encombrant et assez esthétique ! Si besoin je vous recommande ce site qui est trés bien fais.

Posté le : 07/10/2010 16:18
Citation :
Et ça porte un nom : l'effet placébo.
Un grand nombre de personnes ont été guérie avec des médicaments ne contenant qu'un adjuvant neutre prescrits volontairement par leur médecin qui connaissait leur addiction au pilules.
fouadocom a écrit :
Le côté psychologique est à ne pas négliger. Je connais des personnes qui n'avaient plus de maux de tête que grâce à un simple talisman enveloppé dans plaque de cuivre. D'aitres, se sentaient mieux après une injection... d'eau distillée!!
Et ça porte un nom : l'effet placébo.
Un grand nombre de personnes ont été guérie avec des médicaments ne contenant qu'un adjuvant neutre prescrits volontairement par leur médecin qui connaissait leur addiction au pilules.
Posté le : 07/10/2010 16:22
Je trouve les prix abordables ! Ils sont moins cher que ceux qu'on peut trouver dans les commerces et en plus la livraison est gratuite.