Posté le : 22/09/2010 17:02
Ça a été annoncé sur Radio Mars ... Alloudi va signer au Raja pour rejoindre l'équipe au mercato hivernal. Il pourrait se remettre de sa blessure dans 4 ou 5 semaines pour commencer ses entraînements avec le groupe.
Rappelons le, Alloudi est libre de tout contrat et il a été vu à plusieurs reprises cette semaine au complexe Oasis ... Il a déclaré qu'il signera un contrat d'un an ou deux ans.
Rappelons le, Alloudi est libre de tout contrat et il a été vu à plusieurs reprises cette semaine au complexe Oasis ... Il a déclaré qu'il signera un contrat d'un an ou deux ans.
Posté le : 22/09/2010 18:50
Il est nul on veut pas de lui...
Voila !
Le Raja n'est pas un hopital une fois il va bien il quitte ...
Voila !
Le Raja n'est pas un hopital une fois il va bien il quitte ...
Posté le : 22/09/2010 18:57
Alloudi + Aboucherouan + Lmbarki = Sel3a Chinwa !
je
je
Posté le : 22/09/2010 19:01
Mais non @still, le Raja prépare le jubilé des joueurs 
Sérieusement, c'est bien dommage pour Alloudi, il est vrai que c'est difficile de juger le joueur sur ces choix, mais le club(même chose pour les autres clubs) ne l'a pas aidé non plus pour bien gérer sa carrière.
J'espère pour lui qu'il pourra retrouver son niveau, à part le Raja, on aura besoin de lui en équipe nationale.

Sérieusement, c'est bien dommage pour Alloudi, il est vrai que c'est difficile de juger le joueur sur ces choix, mais le club(même chose pour les autres clubs) ne l'a pas aidé non plus pour bien gérer sa carrière.
J'espère pour lui qu'il pourra retrouver son niveau, à part le Raja, on aura besoin de lui en équipe nationale.
Posté le : 22/09/2010 19:01
Citation :
Le wac kamla chinois
@still a écrit :
je
Le wac kamla chinois
Posté le : 22/09/2010 19:31
@still, merci pour le fou rire 
seul un wydadi peut dire de telle chose
surtout pour Boucha et Alloudi 
Iajour howa l'original

Amine, le Raja a créé Alloudi, chose normale qu'il en soit reconnaissant, lui ou Boucha, et qu'ils ne signent qu'au Raja, sachant que Boucha a été courtisé par Al Ahly et Zamalek egyptiens, en plus d'autres équipes, mais il a opté pour le Grand Raja

seul un wydadi peut dire de telle chose
surtout pour Boucha et Alloudi 
Iajour howa l'original

Amine, le Raja a créé Alloudi, chose normale qu'il en soit reconnaissant, lui ou Boucha, et qu'ils ne signent qu'au Raja, sachant que Boucha a été courtisé par Al Ahly et Zamalek egyptiens, en plus d'autres équipes, mais il a opté pour le Grand Raja
Posté le : 25/09/2010 0:31
Citation :
+ Mahdoufi
@still a écrit :
je
+ Mahdoufi