Accueil Casafree : Je suis bavard - Page 4
Forum de discussion

sfix
Connaisseur

De: Laliman

13115 envois
Posté le : 22/12/2010 16:40
Citation :

Rhino a écrit :
Je suis bavard et je sais pas comment me maitriser, je raconte mes secrets les plus intimes a tout le monde et ça me créer des problèmes. Je veux me faire changer de comportement et je sais pas comment, mon psy m'as dit que je fait ça pour avoir des amis et moi je dit que je le fait pour me sentir en sécurité (plus ou moins en famille avec tout le monde)
SVP aidez moi !!

Je vois deux alternative et aucune troisieme:
1) Soit tu mene une vie ouverte sans secret.
2) Tous tu la ferme.

De: at home

12895 envois
Posté le : 22/12/2010 16:55
Citation :

Rhino a écrit :
Je suis bavard et je sais pas comment me maitriser, je raconte mes secrets les plus intimes a tout le monde et ça me créer des problèmes. Je veux me faire changer de comportement et je sais pas comment, mon psy m'as dit que je fait ça pour avoir des amis et moi je dit que je le fait pour me sentir en sécurité (plus ou moins en famille avec tout le monde)
SVP aidez moi !!

en general, les personnes bavardes sont ceux qui aiment s'imposer et se faire remarquer ..
si c'était un besoin chez toi, évite de l'utiliser dans le mal ( commère, parler du mal des autres...) et utilise ta langue dans le bien et la prêche de la bonne parole

A ne pas oublier qu'il ya tjrs deux anges affectés à droite et à gauche de chaque personne qui inscrivent tout ce qu'il prononce !!

De: Capital

1278 envois
Posté le : 22/12/2010 17:42
Citation :

meed a écrit :
Citation :

Rhino a écrit :
SVP aidez moi !!

en general, les personnes bavardes sont ceux qui aiment s'imposer et se faire remarquer ..
si c'était un besoin chez toi, évite de l'utiliser dans le mal ( commère, parler du mal des autres...) et utilise ta langue dans le bien et la prêche de la bonne parole

A ne pas oublier qu'il ya tjrs deux anges affectés à droite et à gauche de chaque personne qui inscrivent tout ce qu'il prononce !!

Il est aussi possible que Rhino est Hyperactif.
Dans ce cas il est difficile de se concentrer sur un sujet, et la personne commence a raconter tt sort de chose concernant la vie privé.
Une bon methode est de trouver quelque chose -une activite, sport-, ou la personne peut etre occupé et en meme temps aprendre de s'occuper sans parler !

La majorite ont peur de la solitude, parce que il ya une suggestion de "etre seul" ou "je fait pas partie des autre" etc.
Quand on trouve une activité ou on est alaise, on investi plus de temps avec soi même, et le désir de parler devient secondaire.
Ergo, on maitrise mieux la façon de parler/discuter avec des gens.

Mother Teresa
jabism
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 22/12/2010 18:07
Tu doit apprendre la sagesse de silence
!bonne chance