Accueil Casafree : Je suis bavard - Page 3
Forum de discussion

lamalif
Curieux

985 envois
Posté le : 14/09/2010 2:06
Rhino!
TAIS-TOI!

De: maarif Casablanca

1057 envois
Posté le : 14/09/2010 10:29
le fait d'être conscient de son problème est déjà un début pour sa résolution.

Y'a pas de solution miracle, déclenche le processus de vérification de ce que tu dis dans ta tête. au début ca laissera passer 90% de tes secrets mais avec le temps ca ne laissera passer que 10%. c'est ce qu'on appel mûrir.

De: France

13094 envois
Posté le : 14/09/2010 10:36
pourquoi tu dis quoi vas-y raconte oupssssss je (je plaisante, surtout tais-toi )

7233 envois
Posté le : 14/09/2010 10:44
Sinon il y a ça aussi :

Open in new window

1856 envois
Posté le : 14/09/2010 11:00
Citation :

Rhino a écrit :
Je suis bavard et je sais pas comment me maitriser, je raconte mes secrets les plus intimes a tout le monde et ça me créer des problèmes. Je veux me faire changer de comportement et je sais pas comment, mon psy m'as dit que je fait ça pour avoir des amis et moi je dit que je le fait pour me sentir en sécurité (plus ou moins en famille avec tout le monde)
SVP aidez moi !!

Je suis pas le mieux placé pour te donner ce conseil vu que je n'ai lu aucunes des réponses qu'a eu ton sujet : la solution la plus simple qui me vient tout de suite là c'est...travail l'écoute \o/ jour apres jour apprendre à écouter son entourage... ca pourrait ouvrir le champ à autre chose \o/ comme discuter du beau temps, de l'actualité des canards sans becs et t'éviter d'etre indiscret. bonne chance.
Menarets
Grand bavard

De: Grand Maghreb

10107 envois
Posté le : 14/09/2010 14:34
Citation :

mssaty a écrit :
je vois mnt pourquoi t'as reçu la PALME DE LA DIPLOMATIE

Parce que je suis Msatty.

mssaty
Aspirant

De: maarif Casablanca

1057 envois
Posté le : 14/09/2010 15:02
voleur
Posté le : 12/12/2010 0:48
Faut savoir être bavard d'un coté, d'au autre faut que je trouve des personnes du même cas que moi
kelty
Novice

De: Afrique

379 envois
Posté le : 17/12/2010 19:02
Salam,

Petite question: Tu penses que ton entourage, famille, amis ou collegues te supporte bien ou mal?
Posté le : 22/12/2010 15:17
Citation :

kelty a écrit :
Salam,

Petite question: Tu penses que ton entourage, famille, amis ou collegues te supporte bien ou mal?

i don't unterstand darling